Clipped Wings Tome 1 & 2 Helena Hunting

page

Longs cheveux noirs, courbes sexy, Tenley est une jeune femme magnifique. Hayden, le tatoueur auquel elle demande un dessin complexe pour orner son dos, est fasciné. Derrière les apparences, il devine une jeune femme très sensible, avec des tragédies et des blessures. Hayden, lui, est tout ce dont Tenley a toujours rêvé : un homme beau et fort, un vrai bad boy qui éveille chez elle le désir d’explorer leurs corps. Prise au piège d’une vie compliquée, la jeune femme voit aussi en Hayden un moyen de s’évader et de laisser les secrets derrière elle. L’intense passion physique qu’ils vivent pourra-t-elle résister au poids du passé ? Intense, déchirant, sombre et sensuel : une histoire d’amour incomparable.

Je viens donc de lire Bad boy et Dark love d’Helena Hunting, deux romans que j’ai appréciés, mais parce que oui il y a un, mais…
Je trouve l’histoire de fond vraiment bonne et en deux romans, il y aurait pu avoir quelque chose de vraiment incroyable tout était réuni pour en-tout-cas et pourtant, une ombre vient gâcher le tableau. Cette ombre se nomme SEXE! Je suis blasée en vrai.
Non vraiment, les personnages principaux, Hayden et Tenley sont attachants leurs histoires personnelles sont touchantes l’un est victime d’un crash d’avion, l’autre doit vivre avec les images d’un meurtre, tous les deux n’ont pas été épargnés.

Hayden est de loin le personnage que j’apprécie le plus il est aux yeux des gens un marginal et pourtant, il est adorable et attentionné, correct et poli quand on ne lui cherche pas des poux… Je me suis vraiment attachée à son personnage. Il a parfois de l’agressivité à revendre, mais jamais envers Tenley qui au contraire le calme par sa simple présence (c’est kitsch mais trop mignon). Il est juste poursuivi par ses démons et doit les affronter afin de pouvoir vivre en paix.

Tenley est plus discrète physiquement elle rentre dans la pseudo « norme » mais elle n’en reste pas moins une petite…. Rebelle ? Ça lui arrive, mais surtout sous ses airs de timide, elle est sacrément coquine haha Tenley est d’une nature calme et douce, elle s’est rarement énervé au cours de ses romans pourtant, elle aurait pu. Elle a aussi ce truc d’apaiser Hayden qui me plaît vraiment (autre que sexuellement ^^) et elle le soutient quand il doute de lui et qu’il se rabaisse. J’aime ces personnes qui poussent les autres vers le haut. J’admire même si ça n’a pas toujours été le cas, la force qu’elle a eu pour affronter ses propres démons et le soutient qu’elle apporte à Hayden pour qu’il puisse en faire de même.

Nous retrouvons également une petite bande de gens formidables, ami(e)s, associés, oncle et tante, ils forment une petite bande qui se soutient quand ça ne va pas.
Évidemment, nous retrouvons également une autre bande, de gens pathétiques et détestables… L’un ne va pas sans l’autre ;)

Ces romans, nous plongent dans l’univers du tatouage et du piercing et l’auteure le fait à merveille. J’ai parfois eu l’impression de lire un épisode de Miami Ink, avec Amy James, Chris Garver, Chris Nuñez et Kat Von D haha c’était agréable de voir que Hayden n’était pas juste un tatoueur, non il est passionné et on le ressent.

Je regrette néanmoins que quelques points n’aient pas été assez approfondis, tels que les rapports conflictuels entre Tenley et son directeur de thèse, une enquête judiciaire un peu trop bâclée alors que ça aurait vraiment apporté un plus, les coups bas d’un beau-frère et surtout le SEXE! Je suis loin d’être prude et je lis énormément de new adult, mais pour être honnête, là, c’était trop, saoulant même. Je trouve ça vraiment dommage parce qu’encore une fois cette histoire aurait pu être parfaite.

Avis 💜💜💜💜 4/5  bon

Enregistrer

5 commentaires sur « Clipped Wings Tome 1 & 2 Helena Hunting »

  1. Comme toi j’avais beaucoup aimé les perso et j’avais craqué pour Hayden ; mon bémol était que les deux tomes tournaient autour de leur difficulté à se mettre ensemble et c’est vrai qu’ils avaient tendance à vouloir tout résoudre par le sexe, mais je crois que je m’y suis tellement faite dans ce genre de roman que, dans la mesure où ce n’est pas trash, ça me va.
    J’aurais bien aimé un peu plus d’étude socio sur les piercings et tatouages mais bon globalement j’ai passé un bon moment.
    Je viens de lire une romance tout l’inverse, dont je vais vous parler bientôt 😉

    J’aime

N'hésitez pas à donner votre avis ;)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.