∆ A PROPOS

Hello,
Je suis Enahïs Hayl, maman et épouse indigne, mais je le vis bien et mes amours aussi. J’ai 29 petites années, mais ça ne se voit pas parce que je n’ai pas mûri depuis ma majorité. Ahah!
J’ai toujours aimé lire, mais j’ai réellement découvert le monde de la littérature, il y a quelques années. Fin 2015, je me suis lancée dans l’aventure de la chronique littéraire, c’est un univers que j’adore et qui m’a énormément apporté.
En 2016, alors que j’enchaînais les lectures, deux personnages se sont imposés à moi, Zorah et Aydan. J’ai décidé de me lancer dans l’écriture, afin de transmettre l’histoire de ces deux personnages, puis je me suis rétractée. Heureusement, ils n’étaient pas d’accord et ils ne m’ont pas lâchée. Pire encore, ils m’ont harcelée jour et nuit, et je n’exagère pas en écrivant ceci.
J’ai repris la fiction en 2017 et j’ai commencé à la partager sur Wattpad, mais l’histoire ne me plaisait pas. (C’est toujours le cas, d’ailleurs) J’ai donc tout supprimé de la plateforme, j’ai écrit pendant quelques mois, et je me suis entourée de deux bêta-lectrices géniales, avant de reprendre la publication en mai 2018.
Aujourd’hui, je suis encore avec ces mêmes personnages, ils me harcèlent toujours et ils ont fait un bon bout de chemin depuis 2016.
En parallèle à cette fiction, j’ai quelques projets d’écriture et ils sont moins longs, je l’avoue. « Nous Étions Destinés » est mon travail principal et je lui accorde beaucoup plus de temps qu’aux autres, ZoAy est ma priorité Je pense aussi que cette histoire sera la plus conséquente, puisque je ne suis pas certaine de réussir à oublier mes personnages actuels ni à m’attacher à d’autres, et encore moins à me glisser dans leurs peaux.
Voilà pour ma présentation « pavé ». Je vous remercie d’être ici et j’espère que vous vous plairez dans mon univers.

N'hésitez pas à donner votre avis ;)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.