Mini-avis: Sing Kylie Scott

51vk3flrdnl-_sx315_bo1204203200_

Hello =)

Je n’ai pas fait la chronique des tomes précédents du coup, je n’en fais pas non plus pour celui-ci et je n’en ferai pas non plus pour le suivant.

Néanmoins, je voulais faire mini-avis concernant Sing de Kylie Scott.
Je l’ai depuis un moment dans ma pàl mais j’appréhendais sa lecture dans le sens où Jimmy n’était clairement pas un personnage que j’appréciais. Du coup, je l’avoue ce tome ne m’intéressai pas du tout. De plus et allez savoir pourquoi je m’attendais à son point de vue à lui -__-‘ je suis une nunuche.

Bref j’avais déjà adoré les deux premiers tomes concernant David et Mal mais là gros retournement de situation et énorme coup de cœur pour Jimmy et Lena. Ce tome est parfait haha

Je vais maintenant lire Slow qui concerne Ben le bassiste des Stage Dive J

 

Bonne lecture et bonne journée à tous ❤

9 commentaires sur « Mini-avis: Sing Kylie Scott »

    1. haha effectivement je reste sur Jimmy 🙂
      J’ai bien aimé Ben et je dois avoué que Mal m’a légèrement soulé avec son opposition à le laisser vivre sa vie avec Lizzy.

      J'aime

      1.  » Et puis Mal est Mal, on n’y touche pas !! » haha ok je le laisse tranquille ^^ je comprends sa réaction je dis juste qu’à un moment lui comme Anne je les ai trouvés un peu trop lourd mais au final tout se termine bien donc tant mieux. 😀

        Et pour conclure j’ai énormément aimé les Stage Dive ❤

        J'aime

N'hésitez pas à donner votre avis ;)

