Fight for love Katy Evans

Marverick,  » Avenger » Cage se donne à fond pour être le meilleur boxeur de la ligue Underground et ainsi entrer dans la légende.
Cherchant à cacher sa véritable identité, sur le circuit, le nouveau jeune talent est connu pour son air vengeur et son tatouage dans le dos qui le rendent mystérieux.
En fait, Marverick a des raisons très personnelles de vouloir être le meilleur : il veut à tout prix écraser celui qui règne sur l’Underground et sur le coeur des fans, Remington  » Riptide  » Tate…
Pendant son entraînement, il rencontre une jeune femme pour qui il a un véritable coup de foudre. Et alors que les choses deviennent sérieuses entre eux, il découvre qu’elle n’est autre que Reese
Dumas, la cousine de la femme de Riptide. Elle est supposée vouloir qu’il échoue, il est supposé rester loin d’elle. Mais Maverick se battra pour elle et prouvera qu’il est bien meilleur que le monde d’où il vient. Le monde entier aura alors les yeux rivés sur le plus grand combat de l’histoire entre Mav et Riptide car le vainqueur entrera dans l’histoire comme le plus grand champion d’Ultimate Fight. Le vainqueur deviendra une légende.

J’ai lu ce tome alors que je n’ai même pas lu le tome 5 (bouh pas bien^^)
Dans cette saga, j’ai adoré Remington et Brooke, j’ai beaucoup aimé Mélanie et Greyson en revanche Pandora ne me tentait pas du tout.
Quant à Legend Le synopsis a piqué ma curiosité et comme forcément Riptide était de la partie, j’ai foncé tête la première !
J’étais impatiente de lire ce dernier tome et je n’ai pas été déçue.

Reese, est la cousine de Brooke, petite jeunette réservée, elle arrive chez les Tate afin de se chercher, elle a à son compteur une erreur de parcours dont on ne se doute même pas, mais qui ne change rien de ce que l’on pense d’elle.
Maverick, est un jeune homme mystérieux, dur et froid. Il essuie refus sur refus jusqu’au jour où il la rencontre.. Un simple « Il est avec moi ! » , va changer leur vie à tous les deux…

J’ai beaucoup aimé les personnages.
Reese est adorable, absolument rien chez elle ne m’a dérangé, elle est juste un peu paumée et elle a peur des sentiments nouveaux que ce Maverick Cage fait naître en elle. Néanmoins, elle fonce dans cette histoire avec lui quand même. (veinarde^^)
Quant à lui, derrière son apparence implacable et relativement glaciale, il est tout aussi adorable qu’elle… Non en fait, il est ADORABLE avec elle, mais, il n’en reste pas moins une bonne personne avec ceux qui l’entourent, il ne juge pas, il n’a pas peur d’avouer ce qu’il ressent à Reese (un HOMME donc^^) et j’ai vraiment aimé qu’il tende la main à son entraîneur quand tout le monde l’a abandonné.

J’ai été surprise par la tournure des choses, je m’attendais à des coups de biatch et je n‘ai vu que du fair-play. J’ai apprécié ça surtout dans cet univers.

L’auteur nous offre une finale de folie, comme elle, j’aurais aimé un ex æquo, mais ça n’aurait pas pu être possible pour cette fin d’histoire.
D’ailleurs, je me suis royalement planté sur le vainqueur ^^

Avec ce tome intense, l’auteur a une nouvelle fois su rallier fight et amour à la perfection et aimant les sports de combat, j’ai été plus que ravie de retrouver l’univers de l’underground.

Bref, véritable coup de cœur pour ce couple et il me manque déjà. :)

Avis  💜💜💜💜💜 5/5 Coup de Coeur

 

Enregistrer

2 commentaires sur « Fight for love Katy Evans »

N'hésitez pas à donner votre avis ;)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.