Renaissance Livre 4 : Le trésor des trois sceaux Faë Storm

Au royaume de Faërendïl, les chevaliers nüthiliens découvrent une relique très ancienne qu’ils n’arrivent pas à décrypter. Mais une terrible nouvelle assène Le Maître des Mots, qui doit se rendre au pays d’Albrys afin de retrouver sa bien-aimée.
Pendant ce temps, le Prince des Sombres complote afin de contrecarrer les plans de sa jumelle machiavélique.
L’étau se resserre, les ténèbres avancent, et les Chevaliers sacrés s’apprêtent à découvrir un nouveau secret.

Entre langue des Étoiles et de soufre, suivez le combat des Élus pour sauver le monde des Terres bleues.

Éditions: Auto éditions
Prix: 2.99€
Où l’acheter? Livre 1 à 3: ICI (5.99€) Livre 4: ICI

Une fois de plus, Faë Storm frappe fort… Et c’est avec plaisir, que je retrouve Inathïen et Elinora

Rien ne va plus sur les Terres Bleues, les Sombres prennent de plus en plus de terrain malgré quelques tensions au sein du royaume du Morrgaïch entre Irisu et Ananëfer. Quant au royaume des Quatre Vents, la Reine Selysse se trouve mal en point et la cité de Sylion compte un certain nombre d’ennemis dans son enceinte qui profitent de sa vulnérabilité. Pendant ce temps, les trois chevaliers Nüthiliens, Inathïen, Nüalhian et Erak sont toujours en quête du trésor sacré qui sauvera les Terres Bleues. Nous découvrons également, Inathïen face à un dilemme de taille opposant son frère Alahör et sa bien-aimée Elinora, en effet cette dernière après une conversation avec son père, se sent furieuse et perdue par tant de secrets et de questions sans réponses, elle s’enfuit à la recherche d’un soutien auprès de Faun (le loup blanc que nous rencontrons dans le livre 1), mais se fait appâter par une illusion d’Inathïen Alors qui choisir entre un frère qui faiblit et qui fait appel au sommeil mortel ou retrouver l’amour de sa vie disparu sans laisser de traces ?

J’ai aimé replonger dans cette fantaisie, d’autant que ce tome regorge d’actions, de retournements de situations, de découvertes… Tant de rebondissements pour un univers captivant que l’auteur contrôle à la perfection. Quant à la plume de Faë Storm, elle est plus addictive que jamais, si bien que j’aie cru avoir un arrêt cardiaque face au cliffhanger qu’elle nous pose. Il me tarde vraiment de lire le livre 5, j’aimerai déjà l’avoir en main, parce que cette fin, je n’y crois pas, elle ne peut pas être possible…

Je tiens à remercier Faë Storm pour ce service presse et plus encore pour cette superbe dédicace qui me touche au plus haut point. Je suis heureuse de pouvoir suivre l’aventure Renaissance et comme je te l’ai déjà dit, je suis ravie d’avoir commenté ta publication l’été dernier. Mille mercis pour tout cela.

 

Avis 5/5 Coup de cœur

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicités

5 commentaires sur « Renaissance Livre 4 : Le trésor des trois sceaux Faë Storm »

      1. ok d’acc donc pour info, c’est en numérique et tu peux trouver le premier livre gratuit sur amazon, fnac, kobo, iggybook, google play et itunes
        Le premier livre met en place l’histoire et présente les personnages, il est court environ une trentaine de pages.
        Si tu te lances n’hésite pas à me dire ce que tu en as pensé 😉

        J'aime

N'hésitez pas à donner votre avis ;)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s