50 romans pour 2017

Hei =)

Pour 2017,   je me réinscris pour le challenge de Law Moody sur LA J’ai beaucoup aimé y participer cette année et ça m’a quand même boosté je voulais aller jusqu’au bout de mon défis  😀

Je mettrais cet article régulièrement à jour avec les romans lus et les liens vers les chroniques si j’en fais.

Pour l’heure, je vais terminer mon roman en cours.
Bonne journée à tous 😁

 

Romans lus:

1 Les amants du Wyoming  Nora Roberts
2 Deux têtes dans les étoiles  Emily Franklin
3 Vagabonds  Julien Valat
4 Calendar girl  Audrey Carlan
5 Pulpeuse fiction  Sophie Noël

6 Snow Crystal t.2 Sarah Morgan
7 Surprise au bout du fil Elle Casey
8 Une raison d’espérer Maude Perrier
9 Calendar Girl février Audrey Carlan
10 Maddox brothers t.3 Jamie McGuire

11 The fighter for chance Vi Keeland
12 Honeytrap Olivia Miller
13. Sexy boss Miranda Lee, Abby Green, Cathy Williams
14. Marked Men Nash Jay Crownover
15. Room Hate Penelope Ward

16. Blue Bell: l’eveil des Arcanges Océna Gahnem
17. Calendar girl « Mars » Audrey Carlan
18. The fire between High &Lo Brittainy C. Cherry
19. Never forget Monica Murphy
20. Never forgive Monica Murphy

21. La meute de chânais Ysaline Fearfaol
22.Vagabonds tome 2 Julien Valat
23.Si seulement Magali Inguimbert
24. Ne me lâche pas Lil Evans
25.Désinhibition Lara Game

26. Draicon, Tome 1 : La Menace de la Nuit – Bonnie Vanak
27. Compass Tome 2 Soleano Rodrigues
28. Déviants Cara Solak
29. Je te hais passionnément Sara Wolf
30. Beautiful burn Jamie McGuire

31. Calendar girl « Avril » et « Mai » Audrey Carlan
32. Intuition, T1 Rachel Ward
33. Le chant du cœur Amy Harmon
34. New life, T1 Lola Berelle
35. Renaissance, T4 Faë Storm

36. Pour une meilleure vie, T1 Frédérique Arnould
37. Voyageuse Iman Eyitayo
38. The silent waters Brittainy C. Cherry
39. Un nouveau monde, T1 Tessa Wolf
40. Lucky Bounce Lola Berelle

41. Pour une meilleure vie, T2 Frédérique Arnould
42. Sweet home, T1 Tillie Cole
43. Nordie, Partie 1: Guilendria Cécile Ama Courtois
44. Amour, barmaid…et autres complications Esther Jules
45. Le langage des fleurs Erika Boyer

46. Un nouveau monde, T2 Tessa Wolf
47. Sweet Home, T2 Tillie Cole
48. Temps de lune, S1 Céline Mancellon
49. Temps de lune, S2 Céline Mancellon
50. La survivante, T1: L’aube Alice Leveneur

51. La clé d’Oriane Leslie Héliade
52. Les Farkasok, T1: La bastide aux loups Elena Guimard
53. Loving can hurt Soleano Rodrigues
54. Les Farkasok, T2: La lune rouge Elena Guimard
55. Cher Mr Darcy Amanda Grange

 

N'hésitez pas à donner votre avis ;)

