Sensible S.C. Stephens

 

Le seul endroit où Kellan Kyle se sente bien, c’est sur scène. Avec sa guitare dans un bar obscur, il peut oublier son passé douloureux. Ces jours-ci, sa vie tourne autour de trois choses : la musique, ses copains et ses conquêtes. Jusqu’à ce qu’une femme vienne tout changer…

Kiera est le genre de filles auxquelles Kellan ne devrait pas s’intéresser – intelligente, gentille et sortant avec son meilleur ami. Persuadé qu’il ne mérite pas son amour, il cache son attirance… jusqu’à ce que le coeur tournenté de Kiera lui montre que ses sentiments sont probablement réciproques.

Désormais, quelles que soient les conséquences, Kellan est sûr d’une chose : il ne la laissera pas le quitter sans se battre.

Dans ce quatrième tome, qui reprend donc tous les moments du premier (Indécise)
Nous revivons l’histoire du point de vue de Kellan.
Ce roman, comble les trous et répons aux questions qu’on a pu se pose pendant notre première lecture.
Nous en apprenons également plus sur le passé de Kellan avec ses parents ainsi que tout ce qu’il a pu ressentir par rapport à Kiera et Denny.

J’étais tombé en amour pour ce jeune chanteur dans Indécise et j’avoue avoir eu envie de coller quelques baffes à Kiera pour ses indécisions.
Dans ce tome-ci, je suis mille fois plus amoureuse de lui et ce n’est plus des envies de baffes, mais des envies de meurtre que je ressens pour Kiera, elle lui a fait beaucoup de mal bien sûr, je le savais déjà, mais là de lire ses ressentis à lui, c’est pire encore.

J’ai été touché de découvrir Kellan plus en profondeur, il est un homme « Sensible » et j’ai été surprise de voir à quel point il était adorable et tout ce qu’il avait à offrir à Mlle l’indécise ^^
J’ai aussi été très triste de voir quelle enfance difficile et quel genre de parents il avait eu. Aucun enfant ne devrait payer pour les erreurs des parents, un enfant, on le chéri, on lui dit à quel point il est tout, à quel point il est important, on le pousse vers le haut, mais on ne le bat certainement pas. J’ai haï ses parents au plus haut point.


Ce que j’ai apprécié avec ce tome, c’est que malgré sa taille et le fait qu’il soit une « relecture » du premier tome, je ne me suis jamais ennuyée et pourtant, je n’aime pas forcément ce type de tome, je ne les lis pas en général (je n’ai pas lu Grey, pourtant, j’ai adoré les 3 premiers tomes)
Mais là, j’ai vraiment pris plaisir à ma lecture et j’ai aimé détester Kiera.

Si vous avez aimé la saga, je vous le recommande. Si vous n’avez pas aimé Kiera… Accrochez-vous ça vaut le coup.

Pas de coup de cœur, mais un parfait tout de même, Kiera m’a beaucoup trop tapée sur les nerfs^^
Notez que les noms des romans sont vraiment bien donnés…

 

Avis 💜💜💜💜💜  5/5 Parfait

Enregistrer

2 commentaires sur « Sensible S.C. Stephens »

N'hésitez pas à donner votre avis ;)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.