Dive Bar: Dirty Kylie Scott



La dernière chose à laquelle Vaughan Hewsen s’attend en rentrant chez lui après une longue absence, c’est bien de trouver une mariée en pleurs dans la baignoire de sa salle de bains. Lydia Green n’a pas vraiment réfléchi en se précipitant dans la première maison venue alors que, le jour de son mariage, elle vient de découvrir que son futur époux la trompe… avec son meilleur ami. Entre le fiasco sentimental de Lydia et les incertitudes de Vaughan, en pleine reconversion de rock star à barman, le destin semble avoir réuni deux âmes perdues faites pour s’épauler, voire plus si affinités.

Vaughan, un homme à part…

Une nouvelle fois Kylie Scott a frappé avec sa plume fluide et addictive.
Ce premier tome de Dive Bar, je l’ai aimé, mais, en fin de lecture quelque chose me tracasse… Je ne voulais pas que ma lecture s’arrête. J’ai envie de plus de Vaughan et Lydia, j’ai adoré leur amitié améliorée.

Lydia est une jeune femme qui apprend le jour de son mariage que son fiancé est gay et qu’elle n’est qu’une couverture pour lui. Sympathique hein !? En découvrant cela, elle prend la fuite et atterrit dans la baignoire de Vaughan.

Vaughan que nous avons découvert dans Slow, il est le guitariste de Down Fourth le groupe qui fait la première partie du groupe Stage Dive (dans Slow il se présente comme étant bassiste =O).
Bref, son groupe se sépare, il retourne au bercail où il ne se sent plus à sa place depuis le décès de ses parents.

La découverte d’une fille dans sa douche va dans un premier temps l’agacée, mais Vaughan va se révéler d’un soutien sans failles pour Lydia qui ne le laisse pas indifférent…
Aussi, la jeune femme va faire connaissance avec sa famille et ses amis et se rendre compte au fil de l’histoire qu’elle a plus qu’une attirance pour Vaughan et qu’elle a trouvé sa place à Cœur d’Alene.

J’ai passé un excellent moment à lire ce roman, une romance à laquelle on s’attend, mais avec une histoire autour très prenante, du coup, en plus d’aimer Vaughan et Lydia, on a vraiment hâte de lire les prochains tomes et de découvrir les personnages secondaires qui ont une place majeure dans l’histoire de Dive Bar…

 

Avis  💜💜💜💜 4/5 Très bon

Enregistrer

Publicités

2 commentaires sur « Dive Bar: Dirty Kylie Scott »

N'hésitez pas à donner votre avis ;)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s