Be Mine N.C. Bastian

 

Kim
Cinq ans… et j’ai toujours aussi mal. Se remet-on vraiment un jour de la perte de son premier amour ? Je n’en ai aucune idée. Ce que je sais, en revanche, c’est qu’Alex m’a détruite. En même temps, notre histoire était trop belle pour être vraie. Pourquoi le plus beau biker du Dakota se serait-il rangé pour une simple fille comme moi ?
Aujourd’hui, je suis de retour mais j’ai tourné la page. Les contes de fées, c’est terminé. Je n’y crois plus. Et je ne me ferai plus avoir. Je ne céderai pas à la force des sentiments que j’éprouve toujours pour Alex malgré moi. A aucun prix.
Alex
Cinq ans… et l’absence de Kim est toujours aussi insupportable. Inexplicable. Inattendue. Je n’ai rien compris. Rien. Pourquoi ma Kimi est-elle retournée en France précipitamment ? Sans un mot, sans un regard en arrière. Elle a tout plaqué, et moi aussi par la même occasion.

Mais, maintenant qu’elle est revenue dans le Dakota, c’est enfin l’heure des explications. Et rien ni personne ne pourra la tenir éloignée de moi plus longtemps. Elle est à moi. A moi.

Oh la la ce roman…. Je l’ai dévoré, englouti adoré!!

J’ai lu le résumé sur BDP et je me suis dit « Ah ouais, pourquoi pas ?! » Une romance, des bikers… Ça tombe à pic, je commence The Sons Of Anarchy. Et puis je voulais savoir pourquoi cette fameuse Kim était partie si vite.

Kim et Alex se sont fréquentés il y a cinq ans, l’amour semblait au rendez-vous pour l’un comme pour l’autre, mais Kim retourne en France du jour au lendemain sans donner d’explication à Alex.
Cela fait cinq ans qu’il se pose des questions sans jamais avoir de réponses, aussi quand Kim se voit contrainte de revenir dans le Dakota, elle sait qu’Alex réclamera ses réponses sans la lâcher…

Dans ce roman qui se découpe en trois parties avec des points de vue différents. La première avec le pdv de Kim la deuxième avec le pdv d’Alex et la troisième de nouveau avec le pdv de Kim. Nous alternons également entre présent et passé afin de comprendre toute l’histoire. Ce n’est vraiment bien délimité pas de risques de se perdre entre l’un et l’autre.

Concernant les personnages, j’ai vraiment aimé Alex, il est un homme que l’on ne cherche pas, dangereux, en colère, dur Un vrai bad boy en somme, qui par contre ne cache pas son amour pour Kim, qui ne s’est pas caché d’aller mal quand elle est partie, qui ne lâchera pas l’affaire et récupéra sa Kimi. Cet homme est prêt à tout pour sa « régulière » et il le prouve.
Quant à Kim, je l’ai apprécié vraiment, mais, j’avoue avoir eu du mal avec elle par moments. Ces cachoteries menant les unes après les autres à des catastrophes m’ont agacé au plus haut point.

Je suis réellement satisfaite de ma lecture. Qui se trouve être un coup de cœur. N.C. Bastian est une auteure qui gagne à être connue et j’espère avoir un deuxième tome sur deux des personnages secondaires par exemple ^^

Bien sûr, je recommande ce livre à 200%, mais vous vous en doutiez non ? =)

Avis 💜💜💜💜💜  5/5 Coup de coeur

 

Enregistrer

2 commentaires sur « Be Mine N.C. Bastian »

N'hésitez pas à donner votre avis ;)

