Mission Échouée Naou17

POUR LIRE LA FICTION CLIQUEZ SUR L’IMAGE 🙂

À bientôt trente ans, le danger plane en permanence autour de Caleb qui sillonne le monde sans attache.

Léonie est pleine d’ambitions et vient d’obtenir un poste haut placé à l’Hôtel Kronenhof, en Suisse.

 Lors d’un voyage, il séjourne dans cet hôtel. Sans le vouloir, elle va briser son armure, mise en place depuis dix années afin de ne mettre personne en danger. Son esprit s’est laissé aller et la tentation a gagné.

 Elle est devenue sa faiblesse. Ils l’ont repérée et la partie ne fait que commencer. Des événements incontrôlables vont s’enchaîner.  

Il sera son seul espoir et elle, sa dernière mission.

Dans cette histoire, nous faisons connaissance avec Léonie, une jeune femme à la vie bien rangée qui se dévoue à sa carrière. Toutefois, sa rencontre avec Caleb risque de faire voler en éclat toute son existence…

Léonie est une femme intelligente, elle a du caractère et ne se laisse pas marcher dessus même quand elle est en mauvaise posture. Malgré tout ce qu’elle a vécu, elle reste forte et solide. En ça, son personnage m’inspire de la sympathie et du respect.
Ses mésaventures m’ont énormément touché. En tant que femme, je ne peux que prendre part à ses souffrances et aussi parce que personne ne devrait connaître ce qu’elle a connu.

Quant à Caleb, il est un homme mystérieux et sans égal. J’ai aimé le contraste de sa personnalité dans son métier et dans sa vie avec Léonie. En effet, bien qu’il se montre impitoyable dans ses fonctions, nous découvrons en lui, un homme bien et tendre avec sa bien-aimée.

Concernant les personnages secondaires de cette fiction, ils sont tout aussi importants et attachants que les principaux, surtout April qui sait rapidement gagner le cœur des lecteurs. (ou du moins, le mien^^)

Parlons de cette histoire dans sa globalité. L’auteur nous plonge dans une romance sur fond d’action thrillerique et nous tient en haleine tout du long. Naou a su placer les rebondissements, les actions et la douceur qu’il fallait au bon moment et elle nous pousse à toujours en vouloir plus.

Après cette nouvelle lecture, je trouve que la plume de l’auteur a gagné en fluidité. Ce qui rend la lecture, malgré les souffrances de Léonie, fortement agréable, voire addictive. Avec Mission échouée, nous savons quand nous commençons à lire, mais pas quand nous terminerons. Les pages ainsi que les mots glissent seuls et sans encombre.

J’ai pris grand plaisir à relire cette fiction coup de cœur et à découvrir tout ce que l’auteur avait modifié.

Il est évident que je recommande Mission Échouée, de plus Naou me change de la romance que j’ai l’habitude de lire et j’en suis ravie.

 

 

 

Publicités

N'hésitez pas à donner votre avis ;)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.