N’oublie pas que tu m’aimes, tome 2 : Kiss & Love Elisa Avrain

Auteure: Elisa Avrain | Édition: Auto-édition | Genre : Romance| Pages : 386 | Prix Papier: 14,76€ | POUR ACHETER CE ROMAN, CLIQUEZ SUR L’IMAGE

Blog de l’auteure

Grande-Bretagne, 2012.

Son histoire d’amour avec lui n’a été qu’un échec. Il avait réussi à la faire souffrir plus qu’elle ne l’aurait imaginé. Et pourtant, il restait encore au d’elle un espoir, un petit espoir pour qu’il soir encore amoureux d’elle…

Voici le deuxième tome de la saga sentimentale N’oublie pas que tu m’aimes, où romance et amitié se mêlent de nouveau autour d’Aly, Dylan et leur entourage, au fin fond des terres britanniques.

Je remercie encore une fois Elisa Avrain pour sa confiance et pour ce service presse. Merci aussi de m’avoir fait découvrir tes personnages et ton univers.

Après le cliffhanger de folie dans le tome précédent, nous découvrons le dénouement dans celui-ci.
Les vacances d’été arrivent et la bande d’amis part ensemble pour deux mois. Si au début l’ambiance est assez tendue, peu à peu elle s’allège. Nos jeunes ont passé de bons moments et l’heure de reprendre les cours sonne rapidement.(Ça arrive toujours trop vite les rentrées scolaires^^) La rentrée ne se passe pas tout à fait comme prévu. Et quelques tensions réapparaissent, toutefois tout reviendra à la normale et la bande sera de nouveau aussi soudée qu’avant.
Pour beaucoup, c’est la dernière année de lycée,  donc exams pour conclure le tout et questionnement sur l’avenir seront de la partie. Et comme la vie n’est pas un long fleuve tranquille, certains événements vont venir perturber cette dernière année scolaire et une fois encore nous verrons que ces jeunes peuvent compter les uns sur les autres…

Concernant les personnages, nous découvrons un peu plus Lily qui est une jeune femme loyale au caractère bien trempé. Lily est une très bonne amie et prend soins des siens surtout d’Aly.
Passons à Candice, je l’ai trouvé assez détaché de la bande, mais j’ai tout de même apprécié son personnage et j’ai hâte de la retrouver. (Vraiment hâte.)
Diego, bien que Dylan soit son meilleur ami, il n’a pas hésité à lui mettre les points sur les I. Et j’ai beaucoup aimé le fait qu’il soit présent pour Aly, d’autant que son soutien a été bénéfique pour la jeune femme.
Là, où j’ai coincé pas mal, c’est encore avec Dylan. Il a souvent bon fond, je ne peux pas le nier, mais son attitude entre Abby et Aly m’a fortement agacé. L’effet girouette m’a agacé. Moi qui le pensais fort de caractère, je me suis rendu compte que non et en plus, il se permet des réactions inappropriées. Au final, la cote de Dylan a beaucoup baissé et j’avoue me méfier de lui.
Je n’oublie pas les autres personnages, qui me paraissent sympathiques et toujours présents en cas de coup dur.
En ce qui concerne Aly et Oliver, mon avis sur eux est toujours le même. Le frère et la sœur sont mes chouchous.

Parlons du roman dans sa globalité, j’ai de nouveau été prise dans les aventures de ces jeunes gens et j’ai dévoré ce tome 2. L’auteure prend toujours son temps dans l’écriture et encore une fois sans langueurs, au contraire, c’est fluide et très prenant.
J’avais trouvé certaines réactions démesurées dans le premier tome, ça n’a pas été le cas dans celui-ci.
En somme, j’ai pris énormément de plaisir à retrouver la bande et il me tarde de pouvoir lire le tome 3. (prévu pour cette année si j’ai bien compris)
Je me pose beaucoup des questions sur le futur de la bande. Notamment comment va évoluer la relation fraternelle d’Aly et Oliver où à propos du futur de Candice, surtout qu’Elisa Avrain nous laisse encore une fois sur une fin mystérieuse… 🙂

Avis: 5/5 Vraiment très bon

Publicités

Un commentaire sur « N’oublie pas que tu m’aimes, tome 2 : Kiss & Love Elisa Avrain »

N'hésitez pas à donner votre avis ;)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.