Les Farkasok, tome 3 : Sacrifices Elena Guimard

La meute de la Lune rouge se concerte en vue de déterminer l’évolution de leur futur domaine.
Mais quelques-uns de leurs frères de meute sont perturbés, à commencer par Hugo.
Mady l’acceptera-t-elle ?
De leur côté, Lucille et Adam filent le parfait amour jusqu’à l’arrivée de l’ex d’Adam…
Quant à Tim et Bart, leur relation exclusive menace d’exploser pour une raison que ni l’un ni l’autre n’avaient envisagée.
Beaucoup de sacrifices sont demandés aux membres de la meute de la Lune rouge.
L’union de certains est assez perturbée.
Entre excitation et regrets, les cœurs fluctuent.
Le domaine de la Hongrie les accueillera pour le Solstice d’été, où l’impossible sera tenté pour donner un véritable Alpha à cette meute qui nous tient tant à cœur.

 

Je remercie une nouvelle fois Elena Guimard d’avoir accepté ma demande pour ce service presse.

C’est avec plaisir et impatience que j’ai retrouvé la meute de la Lune Rouge et celle de la Bastide aux loups. Autant vous dire que les 515 pages affichées sur ma Kobo n’ont pas fait long feu. : )

Nous retrouvons donc Morgan et Manon, toujours en quête d’un remède pour Morgan, cet Alpha hors pair, bien qu’il en doute.
Pour Hugo et Amandine, trouver son âme sœur n’est pas toujours chose aisée et nous le comprenons avec ces deux là.
Ross et Damien, vivent le parfait amour et se révèlent être de bons protecteurs pour la meute.
Bart, Tim et Rachel, vivent un calvaire sentimental, mais peuvent compter sur les membres de la meute et de celle de la Bastide.
Arrive un petit nouveau en fin de roman qui me plait bien, Cynthia n’a qu’à bien se tenir… ou peut-être est-ce lui qui a intérêt à bien s’accrocher ?

Dans ce dernier tome, comme pour le deuxième nous suivons plusieurs personnages à savoir les membres du cœur de la meute. Nous les suivons dans leurs aventures, en sachant que certaines se déroulent simultanément, néanmoins à aucun moment nous perdons le fil, l’auteure indique tout correctement, elle alterne également ces aventures par chapitre et je trouve ça exaltant en fait, l’intrigue se fait tout au long sans jamais qu’on ne se lasse. J’ai également adoré retrouver cette loyauté et cet amour qui règne au sein de la meute. L’ambiance familiale est chaleureuse et réconfortante, on se retrouve tout de suite englobé dans une bulle avec nos loups.

Ce livre, regorge d’informations concernant, les débuts de la meute de la Bastide aux loups sous le « règne » de Joseph, le père et Alpha de Morgan, Hugo et Gabriel. J’ai vraiment aimé en apprendre plus sur lui et Garm, l’Edgir de la meute de la Bastide aux loups. Leur passé les rend plus sages et je suis ravie pour Garm, ce loup a bien assez souffert comme ça, il mérite ce qui lui est tombé dessus. Nous en apprenant également beaucoup sur Tim et Bart qui n’ont pas toujours connu des jours heureux, mais qui restent tout de même de bons vivants, sauf quand l’un d’eux va mal. C’est un tome plein de révélations que nous prenons plaisir à découvrir.
J’ai de nouveau eu plaisir de retrouver quelques membres la meute des De Chânais (de Ysaline Fearfol, si vous ne connaissez pas, foncez !!), je pense que Soraya ne pouvait pas mieux tomber, de plus même si sa famille lui manque quelque peu, elle semble épanouie et heureuse auprès de son loup.

Concernant la plume de l’auteur, comment dire… j’ai lu 60 % du livre en un aprèm et une nuit donc, je pense qu’on peut dire qu’elle est addictive au possible. Comme je le disais, on ne s’ennuie pas, on ne se perd pas dans toutes ces informations et ce n’est pas « trop » non plus. Elena Guimard est une de mes auteures favorites en terme de Bit-Lit, j’ai su dès le premier tome que je pourrais poursuivre la trilogie les yeux fermés (même si c’est mission impossible de lire les yeux fermés lool)

Je recommande donc l’auteure et la trilogie à 200 % et j’attends le tome 4 avec impatience ❤

Avis 5/5 Coup de cœur

Publicités

7 commentaires sur « Les Farkasok, tome 3 : Sacrifices Elena Guimard »

    1. Je te remercie pour le commentaire 😀
      De rien pour la découverte c’est avec plaisir,je ne me fais pas de soucis pour la suite, trois tomes, trois coups de coeur,
      j’ai juste hâte de retrouver ces personnages incroyables. 😀

      J'aime

N'hésitez pas à donner votre avis ;)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s