Les Farkasok, tome 2 : Lune rouge Elena Guimard

Bit-Lit, Fantastique, Loups. Auto-édition. Prix sur Amazon: numérique: 7.98€, broché: 16.49€ (Cliquez sur l’image)

Hugo est intrigué par le comportement de son cousin Jordan. En effet, celui-ci se glisse subrepticement dans la vieille ville de Manosque pour un rendez-vous mystérieux environ tous les deux jours.
Mais avec le retour de Morgan et Manon avec une partie de leur petit clan il revient vers la bastide, ils lui ont tant manqué qu’il rêve de Manon…

Quel plaisir de retrouver la meute des Farkasok !

Je remercie chaleureusement Elena Guimard d’avoir accepté ma demande pour le service presse de son deuxième tome. ❤ ❤

Contrairement au premier tome qui nous livrait exclusivement l’histoire de Manon et Morgan, celui-ci nous livre principalement deux histoires ainsi que le point de vue de plusieurs membres de la meute. Nous découvrons donc Hugo qui se retrouve plusieurs fois à filer son cousin Jordan (dont Manon à intercepté des pensées pas claires), Hugo sent que quelque chose se trame, mais il n’arrive pas à savoir s’il se fait des idées ou non… nous découvrons également Ross le chasseur de la meute, elle est une jeune louve et se trouve quant à elle empêtré dans une tout aussi drôle d’affaire que Hugo. Si le premier tome n’était pas de tout repos, celui-ci l’est encore moins.

J’ai aimé découvrir Hugo qui comme dans le tome 1 se révèle être un homme bon, sincère et loyal. Il en va de même pour Ross, ce sont des traits de caractères propres aux membres de la meute et encore une fois nous les voyons proches et solidaires. Nous retrouvons la chaleur et la bienveillance que nous avions découvertes dans le premier tome et personnellement j’aime toujours autant ce climat familial. Tous les membres sont liés les uns aux autres et je trouve cela très beau, mais le lien qui unit les frères Farkasok et Manon est plus incroyable encore.

L’auteure pose des intrigues dès le début concernant Ross et Hugo et dévoile les histoires en les entremêlant tout du long, notez qu’elle le fait à merveille puisqu’à aucun moment je n’ai trouvé d’incohérences dans son récit. De plus, sa plume est toujours aussi fluide, addictive et très agréable. J’ai d’ailleurs eu la superbe surprise de voir apparaitre une autre meute connue dans la bit-lit française, j’étais toute folle de les retrouver ici et ça m’a vraiment plu, je suis ravie pour Soraya et j’espère retrouver quelques chapitres d’elle dans le tome 3.

La Lune Rouge voit le jour et ses membres sont fascinants… Hâte de lire la suite.

Avis: 5/5 Coup de coeur

Publicités

7 commentaires sur « Les Farkasok, tome 2 : Lune rouge Elena Guimard »

N'hésitez pas à donner votre avis ;)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s