Loving can hurt Soleano Rodrigues.

Sortie le 2 Octobre (today donc ;p). Éditions Art En Mots. Prix numérique: 4.99€ sur le site de l’édition (cliquez sur l’image)

 

« L’amour est plus fort que tout … »
C’est ce que pensait Ashley, qui apprend à se reconstruire après une rupture amoureuse des plus douloureuses. Mais c’était sans compter sur sa rencontre avec Matt. Un jeune homme aussi beau que mystérieux, qui traine un passé obscur, qu’il tente de rectifier au détriment de sa propre vie.
Une soirée des plus banales va bouleverser leur existence au-delà de tout ce qu’ils auraient pu imaginer.
Matt et Ashley, devront apprendre à pardonner et oublier les blessures du passé, s’ils veulent un avenir ensemble.
Pourtant, alors que certains secrets risquent de faire voler leur amour en éclats, tout s’écroule … Mettant leurs propres vies en danger, ils nous apprennent la folie d’aimer.
Rien n’est plus beau que l’amour, mais quel en est le prix ?

 

Chronique particulière aujourd’hui, mais rédigée en toute impartialité, c’est promis.
Pourquoi particulière? Et bien tout simplement parce que Soleano est une auteure que j’apprécie beaucoup et aussi parce que je suis ravie de voir sa réussite. Il me tardait de lire « Loving Can Hurt » et je ne suis pas déçue d’avoir attendu.

Je remercie chaleureusement les éditions Art En Mots pour le service presse de cette belle découverte.

Quelle fin … Quelle histoire ❤

Dans ce roman, nous rencontrons Ashley, une jeune femme qui essaie tant bien que mal de se remettre d’une rupture douloureuse. Alors qu’elle part en soirée avec Tess sa meilleure amie, un inconnu lui demande du feu et cet inconnu _Matt_  va changer sa vie dès cette soirée.
Nous assistons à ce qu’on appelle un coup de foudre entre nos deux protagonistes et ce coup de foudre marque le début d’une belle histoire, avec ses hauts et ses bas, de la joie et de la souffrance, mais comme on dit la vie n’est pas un long fleuve tranquille…

J’ai beaucoup aimé Ashley, elle a du caractère et en même temps elle est sensible, c’est une jeune femme douce et piquante à la fois, elle ne se laisse pas marcher dessus et elle a ce côté fofolle quand elle est avec Tess ou Josh que j’ai adoré.
Quant à Matt,  j’ai craqué d’entré de jeu pour lui, cette première soirée nous le rend mystérieux et on le découvre ensuite, doux, tendre, jaloux et possessif avec Ashley, gamin avec Dan, implacable avec Mica, il s’est aussi révélé bête par moment, mais ça on l’est tous en amour ^^
Les personnages secondaires sont tout aussi importants à l’histoire, notamment Dan et Tess qui sont là depuis le début et qui vivent eux aussi une histoire. J’ai beaucoup apprécié ces deux personnages. Quant à Josh, bien que moins présent, on ressent quand même l’importance qu’il a aux yeux de Ash et ça nous le rend tout de suite agréable.

Soleano nous livre ici une romance pimentée de rebondissements, parce que oui ce n’est pas qu’une simple romance et ça m’a vraiment plu, il y a de l’amour et bien plus encore, je ne peux rien dire, ça gâcherait l’effet de surprise, mais sachez que si Matt aime Ashley, il aime aussi une certaine Mélissa. Boum!!  Je me tais^^

Dernier point sur ce roman, l’auteure nous fait part d’une playlist tout au long des chapitres, je vous conseil d’écouter les chansons que ce soit avant, pendant ou après, mais écoutez-les, elles apportent un plus à l’histoire d’Ashley et Matt.

Concernant la plume de Soleano, je la trouve toujours aussi addictive et fluide, elle nous happe dans ses histoires et nous n’en ressortons pas indemnes. S’il y a bien une chose que j’ai apprise avec cette auteure, c’est que je peux me plonger dans ses romans tête la première, je ne serai pas déçue.

Avis 4/5 Très Bon 😀

 

Publicités

6 commentaires sur « Loving can hurt Soleano Rodrigues. »

N'hésitez pas à donner votre avis ;)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.