IMM Aout à Novembre 2017

Hello =)

Aujourd’hui, je vous retrouve pour un « In My Mailbox »  de Aout à Novembre. Je ne pense accepter ni même demander de nouveaux SP entre temps, à moins que ce soit des SP pour ma Pipine =)

Donc, je suis inscrite sur le site simplement.pro depuis fin juin et je dois dire qu’il y a de nombreuses perles, aussi j’ai postulé ou accepter  les services presse suivant:

Aout:
Un nouveau monde: L’unification de Tessa Nauvel

Loula, la luciole qui ne brille pas


Septembre:
Lucky Bounce Lola Berelle


Guilendria: Nordia Cécile Ama Courtoi


Octobre:
Pour une meilleure vie Frédérique Arnould


Novembre:
Le langage des fleurs Erika Boyer


Amour, barmaid…et autres complications Esther Jules

Et vous quels sont vos SP?

Bonne fin de journée à tous ❤

N'hésitez pas à donner votre avis ;)

