Book Haul #1

Hei mes livrovores ❤

Ce soir, je vous retrouve pour mon premier Book Haul, je me suis dit pourquoi ne pas présenter mes achats comme je le fais en story sur bookstagram… Et me voilà lool

Je vous présente donc mes derniers achats, les quatre viennent de chez France Loisir, il y avait une super promo et je n’ai pas su résister. Après tout le meilleur moyen de résister à la tentation est d’y céder 🙂 😉


Crossfire, Tome 3 : Enlace-moi Sylvia Day
Parce qu’il me savait menacée, Gideon avait pris des risques insensés. Pour me protéger, il s’était chargé du pire des fardeaux. Son geste était la plus bouleversante des preuves d’amour, mais il nous séparait autant qu’il nous rapprochait. Prisonniers de nos secrets, nous étions plus que jamais prêts à défier le destin pour être ensemble. Toutefois, je pressentais que ce passé qui nous avait déjà tellement meurtris pouvait, à tout instant, nous rattraper.

Crossfire, Tome 4 : Fascine-moi Sylvia Day
Loin de resserrer nos liens, le serment que nous avions échangé avait rouvert de vieilles blessures, mis à nu la souffrance et la peur, tiré de l’ombre des ennemis pleins de rancœur. J’ai senti Gideon m’échapper, mes pires frayeurs sont devenues réalité, et mon amour s’est trouvé si durement éprouvé que j’en suis venue à douter de mes propres forces.

Les Héritières de Rome Kate Quinn
En l’an 69, la splendeur de Rome appartient au passé, et tous se disputent les restes de l’Empire. Surtout chez les Cornelii…  L’ambitieuse Cornelia s’imagine déjà à sa tête : l’empereur Galba a désigné son époux pour héritier. Et sa sœur, Marcella, passionnée d’histoire, a décidé qu’elle ne s’écrira pas sans elle. Mais un coup d’État meurtrier bouleverse leurs vies et laisse à Lollia, leur cousine, l’occasion de tirer son épingle du jeu – sa petit sœur Diana préférant les courses de char à l’agitation politique.  L’histoire est lancée au galop et emporte les quatre héritières. À la fin, il n’y aura cependant qu’un empereur… et qu’une seule impératrice…

La jeune fille dans le jardin
Après avoir reçu une mystérieuse lettre, la mère de Rakhee décide de l’emmener en Inde dans son village natal. À 11 ans, la petite fille découvre pour la première fois ce pays fascinant et cette famille inconnue. Bravant l’interdit, elle s’aventure dans la forêt alentour et découvre un jardin luxuriant. Là, vit seule une mystérieuse jeune fille. Qui est-elle ? Et pourquoi son existence semble-t-elle condamnée au secret ?

2 commentaires sur « Book Haul #1 »

  1. J’aime beaucoup cette façon de voir les choses : Après tout le meilleur moyen de résister à la tentation est d’y céder 😉

    J'aime

N'hésitez pas à donner votre avis ;)

