Désinhibition Lara Game

Quand la vie tue, que la douleur est insupportable, que le passé est trop présent et que les remords rongent. Comment garder espoir? Un soir, une rencontre, un regard, quelques secondes et tout bascule. Quand la passion possède et obsède, dans un monde inconnu où les blessures se réveillent.
En sortiront-ils indemnes ou détruits à jamais ?

Que dire… Ce roman est digne des plus grandes montagnes russes ^^

Nous découvrons Angelina, une jeune femme abîmée par son lourd passé, une mère malade qui s’est suicidée, un père violent et j’en passe, autant dire qu’il y a mieux comme début de vie et forcément, ça laisse des traces. Néanmoins, elle est devenue une femme de caractère et on le sent dès sa première rencontre avec Jack, cet homme culotté, ce macho qui lui fera perdre la tête. Jack est un homme autoritaire, au lourd passé lui aussi et abîmée par la femme qu’il a aimée.

Je dois dire que nos protagonistes se sont bien trouvés, tandis qu’Angelina ne supporte pas le contacte avec la gente masculine, Jack lui fuit les sentiments et ce qui s’apparente à l’amour, cependant, ils sont inexplicablement attirés l’un par l’autre et décident de voir où cela les mène. C’est à ce moment, qu’on vit une histoire telle des montagnes russes, tout deux, soufflent le chaud et le froid à plusieurs reprises.

J’ai parfois eu un peu de mal avec Jack, mais je reconnais qu’il est l’homme qu’il faut à Angelina, d’autant qu’il la délivre petit à petit de son passé. J’ai vraiment apprécié leur histoire,.. Lara Game nous livre un roman dont le sexe est pas mal présent et nos personnages sont insatiables, ce qui ne me dérange pas personnellement. J’ai également apprécié le suspens qu’elle laisse planer au fil de l’histoire pour finir en beauté, la surprise est totale et je ne m’y attendais vraiment pas.

En bref, un roman addictif, des personnages aussi piquants qu’attachants.
Quant à la plume de l’auteure, elle est intrigante et moderne.
Je suis conquise par Désinhibition et il me tarde de retrouver Jack et Angy surtout après cette fin.

Avis 4/5 Très bon

3 commentaires sur « Désinhibition Lara Game »

  1. J’ai du mal en ce moment à trouver des romances au dessus du lot, qui me plaisent vraiment, me font ressentir des tas de choses et me permettent de m’attacher aux personnages.
    Driven avait tout cela, le boxeur aussi (j’ai oublié le nom de la série), certains coleen hoover mais pas le dernier, bad boy, mes premiers lisa kleypas aussi. Peut-être que je devrais retourner un moment dans les romances historiques pour voir, mais c’est pareil il faut trouver la perle rare…
    Tu crois que celle-ci me plairait ?

    Aimé par 1 personne

N'hésitez pas à donner votre avis ;)

