Compass Tome 2 Soleano Rodrigues

Il avait tout pour se reconstruire une nouvelle vie : un nouveau pays, de nouvelles connaissances, la liberté tant désirée, des réponses tant attendues, des milliers de kilomètres entre lui et ses démons … Mais ça c‘était sans compter sur ses retrouvailles explosives avec son premier et unique amour, la mystérieuse Heaven.
[partie du résumé manquante, c’est volontaire ^^]
Un deuxième tome à l’image parfaite de la complexité de l’esprit de Jared : sombre, perdu, en colère, triste …
《Heaven n’était pas la seule à détenir un sombre secret terrifiant. Je ne vis que depuis deux ans avec le mien et pourtant, son poids pèse atrocement sur mes épaules.
On dit que l’amour survit à tout, mais Heaven et Jared réussiront-ils à surpasser tous les obstacles qui se mettent en travers de leur chemin ?

Un roman que j’ai attendu avec impatience et qui ne m’a pas déçue.
Je remercie Soleano de me l’avoir fait parvenir et je la félicite pour ses deux pépites.

Je tiens à dire qu’il est difficile de chroniquer Compass sans spoiler les deux tomes, mais je vais essayer…

Dans le premier tome, on quitte Jared et Heaven sur un nouveau coup du sort et nous retrouvons dans ce deuxième tome Jared pour une première partie où, on apprend son ressenti vis-à-vis de Heaven, mais pas que… On en apprend beaucoup sur lui, sur sa vie avec et sans son amour, sur son amitié profonde avec Kévin qui est vraiment un homme bien et un ami loyal, on en apprend plus sur sa famille et sur ce mal qui le ronge. Tout se met en place petit à petit pour donner une deuxième partie, dans laquelle Heaven est plus présente, cette partie nous en révélera plus sur elle, elle fait face alors à grand nombre de remarques désobligeantes de certaines personnes de l’entourage de Jared, mais aussi et surtout elle fera face à une grosse vérité qui la bouleversante concernant son passé.

Jared et Heaven vont connaître moult péripéties et si à un moment, j’ai détesté Jared et pas compris son comportement, il se révèle être l’homme que je pensais qu’il été depuis le début à savoir, un homme bon.

J’ai énormément apprécié ma lecture et l’écriture de Soleano qui est toujours aussi addictive. (ça aide d’écrire dans sa voiture lool)
Je vous recommande les deux tomes si vous n’avez toujours pas sauté le pas, ce sont des merveilles. Et je vous laisse découvrir l’interview que l’auteure nous a accordée. Encore merci à toi ma belle :)

Tome 1
Tome 2

 

Avis 5/5 Coup de cœur

Un commentaire sur « Compass Tome 2 Soleano Rodrigues »

N'hésitez pas à donner votre avis ;)

