TAG PKJ : Les histoires d’amour

Hello =)

Aujourd’hui, après une longue absence, je vous retrouve pour ce tag  de Pocket Jeunesse que je trouvais sympas. Je ne sais pas trop si je dois citer que des pkj du coup, je le fais à ma sauce 🙂  Alors, Go!

Saurez-vous citer un livre pour chacune de ses 12 questions?

1) Quelle est la plus belle histoire d’amour que vous ayez lue?

Mille baisers pour un garçon. Poppy et Rune m’ont tellement touchés (Tillie Cole)

2) D’après vous, quel couple livresque est le mieux assorti?

Hannah et Leith des Étoiles de Noss Head, ils sont parfaits (Sophie Jomain)

3) D’après vous, quel couple livresque a eu le plus de mal à se trouver?

Rule et Shaw de Marked Men (tome 1) Rule à vraiment eu du mal à ouvrir les yeux 🙂 (Jay Crownover)

4) Quelle histoire d’amour livresque vous a fait le plus rêver?

Fallait pas me chercher, Nils est un pour moi un homme parfait. Lui et Valentine se sont bien trouvés (Emma M. Green)

5) Citer un livre où un triangle amoureux ne vous a pas exaspéré.

Compass (tome 1) le triangle Heaven / Jared / Drew ne m’a absolument pas dérangé. Et Team Jared oblige ^^ (Soleano Rodrigues)

6) D’après vous, dans quel livre un des personnages aurait dû finir avec un autre protagoniste?

J’ai lu, il y a quelques années Nightshade et j’aurais tellement voulu voir Calla avec Ren et non avec Shay qui m’agaçait royalement ^^ (Andrea Cramer)

7) Quelle histoire d’amour auriez-vous aimé voir plus développée?

Une histoire d’amour que j’aurai aimé suivre, c’est ce petit « truc » entre Saba et Jack dans Les chemins de poussière (Moïra Young)

8) Quelle histoire d’amour vous a le plus bouleversé?

Archer’s Voice, les personnages se libèrent mutuellement de leurs chaînes et ça rend leur histoire unique et magnifique. (Mia Sheridan)

9) Quelle est la dernière histoire d’amour que vous avez lue?

Compass (tome 2) qui est en cours de lecture. (Soleano Rodrigues)

10) Citer un livre qui présente une histoire d’amour réaliste.

Je dirais Deux têtes dans les étoiles, une histoire réaliste entre adolescents. (Emily Franklin & Brandan Halpin)

11) Citer un livre avec une histoire d’amour dans lequel vous aimez beaucoup un des protagonistes du couple mais pas l’autre.

Beautiful Sacrifice, j’ai vraiment eu du mal à accrocher avec Falyn (Jamie McGuire)

12) Quelle histoire d’amour vous a réservé le plus de surprises?

La loi du cœur! Ce roman m’a surpris, bouleversé, émue, crevé le cœur.
Je ne m’attendais pas à cette histoire si poignante,mais plus à une amourette légère d’adolescents… Autant dire que la surprise a été grande. (Amy Harmon)

N'hésitez pas à donner votre avis ;)

