Calendar Girl « Mars » Audrey Carlan

Avant de s’envoler vers sa prochaine mission, Mia fait un petit séjour à Las Vegas où elle retrouve sa soeur et sa meilleure amie. Elle en profite pour aller rendre visite à son père qui est toujours dans le coma.
Elle a rendez-vous avec son usurier pour lui remettre le deuxième versement, et cette rencontre n’est pas des plus sympathiques ! Mais la voilà à nouveau dans un avion, direction Chicago, pour y retrouver le bel Anthony Fasano, propriétaire d’un restaurant italien.

Point Positifs

L’écriture
Le tournant de l’histoire
La surprise


Point Négatifs

Il n’y en a pas^^

Ce mois-ci, Mia doit jouer la fiancée d’Antony, je dois dire que cet homme m’a donné l’eau à la bouche. On le dit bien foutu genre enfin Mia le dit, il ne m’en fallait pas plus pour me retrouver en love ^^ Non sérieusement ! J’ai beaucoup aimé découvrir Mia, une nouvelle fois sous un autre jour. Elle s’est montrée compréhensive, amicale et de bons conseils. Ce qui a permis à Tony d’ouvrir les yeux sur certaines choses, il a pu aller de l’avant et se désencombrer des chaînes qui l’entravaient.
J’ai apprécié nos personnages principaux et « Papi » qui a énormément de mérite, en effet vivre dans l’ombre d’une autre personne ne doit pas être facile et pourtant, il est toujours là.

Bref, Mars a été une véritable surprise enfin, non, je l’ai sentie à des kilomètres, mais, j’ai été agréablement surprise par le dénouement de l’histoire. Gros plus pour la St Patrick dans ce bar, j’ai adoré l’altercation qu’il y a eue avec Tony qui vient à la rescousse de notre belle.

L’auteure me bluffe un peu plus chaque mois et j’ai hâte de lire la suite, je trouve ça vraiment sadique d’ailleurs de nous faire attendre tous les mois comme ça lol

 

Avis 5/5

 


L’avez-vous lu ?
Avez-vous aimé ?

13 commentaires sur « Calendar Girl « Mars » Audrey Carlan »

    1. En fait, février n’a pas plu, je pense parce que Wes était trop présent dans la tête des lectrice et de Mia, perso j’ai adoré ce deuxième tome Alec m’a bien plu et sa relation avec Mia aussi 😀
      Hâte que tu lises janvier pour savoir ce que tu en penses 😀

      J'aime

N'hésitez pas à donner votre avis ;)

