The elements: The fire between High & Lo Brittainy C. Cherry

« Tout les oppose mais rien ne pourra les séparer »

C’est l’histoire d’une amitié entre deux personnalités contraires, issues d’un milieu social différent, qui se transforme en une rencontre amoureuse.

Deux amis que tout oppose en apparence, mais qui au fond se ressemblent, brisés par des relations familiales difficiles, tombent amoureux jusqu’à devenir une drogue l’un pour l’autre. Elle a toujours été la femme de sa vie, et lui pour elle, son plus douloureux échec. Parviendront – ils à vivre l’un sans l’autre ?

Points Positifs

Les personnages
L’histoire
L’écriture & la justesse
L’émotion


Points Négatifs

Il n’y en a pas

 

My Gosh! Ce roman! Bon ok, je m’y attendais, j’avais déjà eu un coup de cœur pour Tristan & Elizabeth et il en va de même pour Logan & Alyssa.

Dans The fire, nous rencontrons Alyssa (High) et Logan (Lo), comme le dit le résumé tout les oppose, tandis que High s’efforce de vivre positivement, Lo sombre dans les démons qui ont bercés sa vie depuis sa plus tendre enfance, néanmoins, en dépit de ce qui les oppose, il ont une multitude de points en commun.

J’ai énormément apprécié nos deux personnages que nous découvrons dans une amitié profonde, sincère et vitale pour chacun d’eux. Une amitié qui devient un amour tout aussi fort, malheureusement un bonheur ne vient jamais seul et les démons de Logan ne sont que trop présents et ils vont l’apprendre à leur dépens…

Avec ce roman, l’auteure touche plusieurs sujets difficiles comme la dépendance, les familles néfastes, la violence conjugale, la perte ou encore la maladie et pourtant, ce que je retiens de tout cela, c’est que l’amour triomphe toujours, si on lui laisse une chance de s’imposer.

Brittainy C. Cherry nous livre une histoire complexe et forte en émotion avec adresse et nous prouve une nouvelle fois que sa plume est incroyable, j’ai hâte de lire le prochain tome qui promet lui aussi d’être émouvant, voir retournant.  The Elements, une série à lire absolument.

 

Avis: 5/5 Coup de coeur

Publicités

2 commentaires sur « The elements: The fire between High & Lo Brittainy C. Cherry »

N'hésitez pas à donner votre avis ;)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s