Ces livres pas sortis qui me donnent envie…

Hei =)

Je vous retrouve pour un article concernant des futures sorties. J’ai été faire un tour sur booknode pour voir un peu et voici ceux que j’ai dénichés :)

sheonandbooks

(Chaque ligne correspond au même mois que le Calendar Girl 😉 )

J’ai déjà publié mon article des sorties de Mars que, je vous laisse découvrir si cela vous dit 😉

En Avril, je me laisse tenter par le tome 2 de Dive Bar par Kylie Scott, j’avais bien aimé Vaughan et Lydia ❤ J‘espère que Joe et Alex me feront le même effet. Je craque aussi pour La promesse de Mia Shéridan, elle est une auteure qui ne m’a pour le moment pas déçu et j’aime beaucoup son écriture, je mise donc sur Kira et Grayson pour me faire passer un bon moment. Évidemment, je ne pouvais passer ni à côté de Mia et Mason, ni à côté d’Asa. Concernant Calendar Girl de Audrey Carlan, je sais que je vais appréhender ce nouvel homme comme celui de Février et Mars mais j’ose espérer que l’auteur saura nous surprendre chaque mois. Concernant Marked Men: Asa de Jay Crownover, il est celui qui m’attire le moins son passé avec Ayden, ne m’ont fait pas un personnage sympathique, mais je sais que je pourrais être surprise et avoir finalement un coup de cœur pour lui.


En Mai, je fais ce qu’il me plaît? lool nope, je lis ce qu’il me plaît avec, Clash le premier tome du spin off de Marked Men par Jay Crownover, ici nous retrouvons Zeb et Sayer. Nous avons rencontré Zeb dans Nash. Il est celui qui fait les travaux du Saint of Denver.
Je me laisse séduire par Mia et Tai cette fois-ci et je me suis spoilée comme une gogole en cherchant le nom des personnages 😂 J‘enchaîne avec un CoHo à la couverture sublime et dont le personnage, Lily m’intrigue, vraiment hâte de me replonger dans l’univers de Colleen Hoover, j’adore cette auteure.
Je me laisse bien évidemment tenter par Beauliful Burn de Jamie McGuire les frères Maddox font indéniablement partie de mes chouchoux arrive ensuite le deuxième tome de Clash avec cette fois-ci, Jackson et Avett, ni l’un ni l’autre ne me dit quelque chose peut-être à découvrir dans Rowdy et Asa, bref un résumé qui me plaît bien et une histoire qui promet… :)


En Juin, j’attaque avec notre belle escort Mia et son nouveau boyfriend, Warren, après six mois, je me demande comment Mia gérera ses sentiments et si Wes sera toujours dans ses pensées. J’enchaîne avec Sweet Home de Tillie Cole, je ne pense pas qu’elle puisse faire mieux que mille baisers pour un garçon ( me concernant, je précise ^^) mais je me laisserai facilement tenter par cette histoire qui m’a l’air sympathique entre Roméo un quarterback et Molly une anglaise qui débarque en Alabama. Et enfin, je me laisse séduire par la plume de Jamie McGuire avec À tout hasard et ces trois mystérieuses Erin.( J’ai déjà ma préférée hein ?!^^)


Et vous ? Il y en a parmi tout ceux-là qui vous tentent ?

Publicités

N'hésitez pas à donner votre avis ;)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s