Sexy Boss Cathy Williams, Abby Green, Miranda Lee

sexyboss-sheonandbooks

Elles sont entrées à leur service, ils vont finir à leurs pieds. Kane Marshall, Romain de Valois, Theo Miquel. Trois jeunes chefs d’entreprise à qui rien ni personne ne peut faire perdre le contrôle. Sauf, peut-être, Jessie, publicitaire à la détermination hors du commun, qui va très vite prouver à Kane qu’il n’est pas le seul à savoir ce qu’il veut. Ou encore Sorcha, mannequin belle à couper le souffle, bien décidée à prendre sa revanche et à montrer à Romain de quoi elle est capable.Et enfin, Heather, qui, même si elle est bien moins riche et influente que le tout-puissant Theo, ne se privera pas de le mettre à ses pieds. Sexy Boss saura ravir toutes les fans de rencontres amoureuses au bureau empreintes de rivalité et de passion.

Premier Sexy Boss: Kane

Jessie, mère célibataire accepte une mission pour un détective privé, elle doit séduire un homme dont la femme a des doutes, sauf que l’homme en question a un frère jumeau (divorcé) et que c’est lui qu’elle séduit.
L’histoire de Kane et Jessie se déroule sur seize chapitres, soit un peu plus d’une centaine de pages.
C’est une histoire plutôt sympathique, mais j’ai trouvé que « L’AMOUR » arrivait trop vite, Kane la veut, elle et pas une autre, quant à Jessie, elle est méfiante et sarcastique et puis… Pouf! Il suffit d’une bonne action de Kane pour qu’elle se rende compte qu’elle aussi est amoureuse. Pour le coup, ça prise de conscience m’a fait toute drôle… ^^

Deuxième Sexy Boss: Romain

Sorcha est mannequin et huit ans plus tôt, elle a vu sa carrière réduite à néant par un homme, Romain, Sorcha travaille dans l’agence de la tante de ce dernier, aussi quand Romain est à la recherche d’un modèle pour sa campagne et qu’il la rencontre lors d’une soirée mondaine, il est catégorique ça sera, elle, malgré les réticences qu’il a envers elle et son passé.
L’histoire se déroule une nouvelle fois sur 16 chapitres, sympathique elle aussi, Romain est un homme sûr de lui et parfois intransigeant, il a tendance à ne pas accorder le bénéfice du doute et tire souvent des conclusions hâtives. Sorcha quant à elle, je l’ai trouvé, trop gentille, trop docile, j’aurais aimé la voir plus hargneuse envers lui, j’ai néanmoins apprécié les fois où elle a su le remettre à sa place.
J’ai apprécié l’histoire malgré une fin précipité.

Troisième Sexy Boss: Théo

Heather est femme de ménage est s’occupe de l’entreprise où Théo règne en maître, un soir, après avoir eu un malaise, elle se retrouve dans le bureau de Théo à la suite de quoi sa vie va changer.
Premièrement, elle va perdre son emploi, mais le beau sexy boss lui en proposera un après quoi ils vont tous les deux jouer la comédie devant Litsa, la mère de Théo qui vient de subir une chirurgie cardiaque…
Toujours une histoire sur seize chapitres, cette histoire est celle qui m’a le plus fait grincer des dents.
Théo m’a écorché au plus haut point. En effet, il est superficiel, arrogant et parfois mesquin, Mr aime les femmes grandes et minces, les autres ne sont que des êtres insignifiants, il ne considère donc pas Heather comme intéressante, elle s’habille bien trop mal pour ça malgré un visage relativement joli.
Quant à Heather, c’est une femme qui comme beaucoup, n’a pas grande estime d’elle-même, elle se compare souvent à sa sœur Claire qui est visiblement beaucoup plus jolie et peut-être est-ce vrai, mais, sa sœur est aussi, hautaine, profiteuse et vaniteuse à souhait, tout le contraire d’Heather, qui est une femme simple, gentille et agréable. J’ai d’ailleurs eu un coup de cœur pour son personnage et j’ai aimé sa petite rébellion vers la fin, enfin, elle commence à s’affirmer.


En bref, Sexy Boss ça passe, mais il n’est clairement pas le roman de l’année et au final, même si elle est en mode « avance rapide » j’ai préféré l’histoire de Kane & Jessie parce que même, s’il est homme sûr de lui, il n’a jamais était odieux avec Jessie au contraire.

Avis Bon sheonandbooks3/5

Publicités

Un commentaire sur « Sexy Boss Cathy Williams, Abby Green, Miranda Lee »

N'hésitez pas à donner votre avis ;)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s