Calendar Girl « Février » Audrey Carlan

calandar girl fevrier sheonandbooks

Mia se rend à Seattle où elle sera la muse d’un célèbre peintre français.

L’amour sur toile, tel est le titre de l’œuvre du bel artiste avec lequel elle va partager ce mois qui sera riche en émotions. Il faut dire qu’Alec est surprenant dans son travail et qu’il a cette manie si sexy d’utiliser des expressions françaises lorsqu’il s’adresse à Mia.

Une préférence pour cette mission et pourtant, Alec ne me disait rien qui vaille…

Ce mois-ci, Mia doit être la muse d’Alec, un artiste français.
J’ai beaucoup aimé la vie qu’elle mène avec lui à Seattle et le côté atelier, artiste m’a conquise. Alec voit à travers Mia et lui montre dans ses tableaux la femme qu’elle est réellement et nous découvrons une Mia sous un autre jour, je l’ai trouvé plus profonde dans ce roman.

Quant à Alec, je m’imaginais déjà, ce côté odieux que le monde donne aux artistes français et peut-être qu’ils le sont me direz-vous, mais je n’aime pas ça. ^^Bref, ici, je découvre un artiste talentueux, touche-à-tout et passionné par ce qu’il produit (normal, oui je sais^^) et je le redis, j’ai été conquise en cela.
J’y découvre aussi un homme, qui vit au jour le jour, qui aime une femme pour un mois, mais qui sait aussi que son cœur est pris et qui ne prends que ce qu’elle lui donne. Il ne la pousse pas et avec de par son travail, lui fait prendre conscience de certaines choses. Les Français sont des magiciens rooh ^^

J’appréhendais cette lecture dans le sens où je me demandais : mais comment faire mieux ? Parce que, oui, j’ai vraiment beaucoup aimé Wes et avec Mia, ils vont bien ensemble, mais j’aime encore plus Alec et Mia… Et si, au cours de l’année elle tombée amoureuse d’un autre? Pour l’heure, Tony ne me tente pas, un peu comme Alec au début, il ne me dit rien de bon, pourtant, je suis certaine qu’une fois le nez dedans, je vais tout simplement adorer. L’auteure sait piquer notre curiosité comme il le faut et je me demande ce que Mia va apprendre d’elle en ce mois de Mars. Audrey Carlan me bluffe et j’espère, qu’elle saura le faire tout au long de l’année.

 

Avis Très bon sheonandbooks4/5 Très bon

2 commentaires sur « Calendar Girl « Février » Audrey Carlan »

N'hésitez pas à donner votre avis ;)

