Mes auto-édités de Févier 2016

Ce mois-ci, je me suis engagé à lire deux auto-édités.

le premier, que j’ai commencé cet après-midi m’a été envoyé par Raphaël Bée, il s’agit de Shanghai Fan.

Shanghai fan Sheonandbooks

Cinq Français que tout oppose partis à la conquête de Shanghai.
Trois Chinois prêts à tout pour satisfaire leur carrière.
Une célébration capitale pour chacun d’eux se profile.
Mais les préparatifs des festivités ne se passent pas comme prévu.
Lequel saura échapper à ce que la ville a de plus noir et de plus vicieux

J’ai mis un terme à ma lecture de Shanghai Fan, en effet, même après une centaine de pages, je n’avais toujours pas réussi à entrer dans l’univers du roman. Et bien que cela m’ennuie, je n’arrive pas à aller au bout d’un roman quand je ne suis pas pleinement dedans.

 

Quant au deuxième, il m’a été envoyé par JSM et il s’agit de Gaby ou l’échange de servitudes.

Gaby ou l'échange de servitudes Sheonandbooks

Héritier d’une maison dans un village du centre de la France où il a passé une partie de sa jeunesse, un écrivain arrivé à l’âge mûr et bien décidé à vivre désormais ses fantasmes sans concession, fait appel à Gaby, une ancienne connaissance, pour qu’elle s’occupe de son ménage.
Sa proposition n’est pas sans arrière-pensée, et c’est aussi d’autres services, plus intimes, qu’il attend d’elle et qu’elle acceptera de lui rendre.
Personne n’est jamais seulement celui qu’il croit être ou que l’on croit connaître. La découverte de l’autre et de soi-même est la clé de ce récit où cynisme et lucidité resteront jusqu’au bout synonymes, une quête de sensualité où les rôles maître et soumise évolueront jusqu’à finir par s’inverser.

Voici pour mes auto-édités du mois.

Est- ce que vous en lisez vous aussi?

  A très vite pour les chroniques 😉

 

5 commentaires sur « Mes auto-édités de Févier 2016 »

  1. Il m’arrive d’en lire, mais en ce moment je ne lis que les livres de ma PAL qui sont beaucoup trop nombreux !
    En revanche, le premier m’intéresse un peu, du coup je vais attendre de lire ton retour pour savoir ce que tu en auras pensé, et si je l’ajoute à ma wishlist 😉

    Aimé par 1 personne

    1. j’aime bien en lire, en plus si je peux aider les auteurs en publiant ici et la des petits avis, c’est tout bénéf. 😀

      Je ne suis qu’au début du roman et ce que je peux dire c’est que pour le moment j’aime assez l’écriture. =)

      Bon courage avec ta PAL ^^
      je fais des tris dans la mienne ce que je veux absolument lire ou pas… ça me permets de l’alléger de temps en temps lool

      Aimé par 1 personne

N'hésitez pas à donner votre avis ;)

