Surprise au bout du fil Elle Casey

surprise au bout du fil sheonandbooks

 

Quand un message énigmatique demande à May Wexler de se rendre dans un bar pour motards du centre-ville de la Nouvelle Orléans, elle sait que quelque chose ne tourne pas rond. Sa sœur vient de lui envoyer un SOS, mais elle est introuvable lorsque May arrive sur place, et c’est cette dernière qui se retrouve avec des ennuis : elle a des espadrilles roses, un chihuahua dans son sac et elle se trouve au milieu d’une fusillade. Un certain Ozzie, grand et tout en muscles, vient à son secours et elle n’a pas d’autre choix que de le suivre pour se mettre hors de danger. Au siège de son entreprise de sécurité, les Bourbon Street Boys, elle trouve refuge pour la nuit… et un travail. Mais le bandit qui la poursuit avec un revolver ne reste pas longtemps le seul problème de May. Plus elle passe de temps avec Ozzie, moins elle peut nier une très forte alchimie entre eux. Un mauvais numéro l’a mise dans ce pétrin… lui aurait-il aussi permis de trouver l’amour ?

Si je m’attendais à ça en commençant ce roman…

Tout commence par une erreur de numéro. May entre dans un bar de malfrats à la recherche de sa sœur qu’elle croit devenue folle, mais, il n’en est rien. En réalité, May converse avec Ozzie qui visiblement pense parler à Dev, son collègue, s’ensuit une fusillade dans laquelle Ozzie perd sa couverture d’infiltration en protégeant May . À la suite de quoi, elle se retrouvera chez lui ou aura lieu un vote à l’unanimité des collègues d’Ozzie afin qu’elle intègre l’entreprise de surveillance qu’il dirige, pourquoi l’intégrer ? Et bien, elle est photographe et à le sens du détail avec une bonne répartie, il faut croire que ça suffit à les convaincre.

May est excellente, elle m’a tellement fait rire que j’en ai parfois eu du mal à avancer dans ma lecture. Elle est une trouillarde, elle n’a pas confiance en elle et qu’on se le dise, elle est parfois un peu tarte pour tant cette fille à vraiment du potentiel pour l’entreprise et c’est ce que voient ses collègues. May dit « Little Bo Peep » est une femme banale, passe-partout, parfaite pour de la filature.
J’ai adoré ses passages avec Dev ou encore avec Toni et ses écouteurs, cette fille est une tueuse. Quant à Ozzie, cette montagne de muscle au grand cœur m’a littéralement fait fondre, il est protecteur et plus ou moins tranquille, respectueux et j’ai apprécié sa façon d’être avec May, il ne met pas de pression et c’est ce qu’il faut à May, ils sont faits pour être ensemble du coup.

À partir de la première page, Elle Casey nous plonge dans une aventure bourrée d’humour.
J’ai donc pris beaucoup de plaisir à lire ce roman, l’histoire est originale, la romance prend place en douceur entre les délires de May et les missions de l’entreprise. Petit point, pour celles qui ne raffolent pas de scènes érotiques, dans ce roman il n’y a qu’un passage et il n’est pas interminable. J’ai également apprécié l’écriture d’Elle Casey, petit bémol en revanche pour la traduction qui n’est pas toujours au top, mais qui n’empêche en rien la lecture. Je vous recommande ce roman qui est plus qu’idéal pour se détendre.

AvisVraiment très bon sheonandbooks 5/5

Passage:

– Que dirais-tu de me retrouver ici à 14h30 ? me demande Dev.
– Parfait. Tant que tu n’as pas une arme sur toi que tu projettes d’utiliser contre moi.
Il sourit.
– Je ne promets rien.
Je ne sourcille pas.
– D’accord. Moi non plus, d’ailleurs.
(…)
– Ne t’en fais pas, Thibault. Tu sais ce qu’on dit des types comme lui.
Je désigne Dev d’un coup de menton. Les yeux de Thibault rayonnent presque de joie.
– Non, qu’est-ce qu’on dit ?
– Plus ils sont grands et plus ils tombent de haut.
Même Ozzie rit lorsque Dev répond :
– Oh, pari tenu, Bo Peep. On verra ça, tu peux y compter maintenant.

 

 

9 commentaires sur « Surprise au bout du fil Elle Casey »

  1. Hei 🐺
    J’avais passé un super moment aussi avec ce bouquin, bien que comme tu le dis la trad n’est pas top (surtout que j’ai eu l’occasion de le relire en VO et ça change tout). Je valide aussi Bo Préparer, elle m’a bien fait rire moi aussi 😊
    Kisses 😚

    J'aime

    1. C’est dommage pour la trad, ma foi ce n’est pas ce qui m’arrête. Enfin, ce n’est pas non plus la grosse cata.
      Alors tu lis en VO? veinarde j’arrive même pas à lire un mini-dualbooks pour enfant xD xD je rigole mais j’ai quand même honte ^^
      Bo Peep est une sacrée gonz j’avoue 😀

      Bises à toi 😉

      Aimé par 1 personne

      1. Je te rassure ça ne m’a pas arrêté non plus 😉
        Ouais fin, lire en VO c’est un grand mot quand on voit le temps que j’y passe ! haha
        En même temps ça reste compliqué de lire dans une autre langue quand tu n’es pas bilingue alors pas de quoi avoir honte, on a tous à un moment donné galéré avec des livres pour enfants 😂

        J'aime

N'hésitez pas à donner votre avis ;)

