Les amants du Wyoming Nora Roberts

les amants du wyoming nora roberts sheonandbooks

Une seconde, c’est le temps qu’il a fallu à Samantha pour décider de quitter Philadelphie et se rendre dans le Wyoming où vit sa sœur jumelle. Pas question de laisser tomber Sabrina, sa complice de toujours, alors que celle-ci est enceinte et doit rester alitée jusqu’à la fin de sa grossesse. Mais une fois installée dans le magnifique ranch de sa sœur, Samantha sent bientôt un intense agacement ternir la joie des retrouvailles : Jake Tanner, leur voisin, est un homme horripilant et terriblement arrogant ! Pourtant, elle doit reconnaître qu’il est le plus bel homme qu’elle ait jamais vu, et qu’un seul de ses regards suffit pour faire battre son cœur. Une impression qui ne fait que se renforcer au fil des jours, et qui laisse Samantha de plus en plus troublée. Sans compter que Jake doit bientôt épouser une riche héritière, et qu’il n’y a sans doute aucune place pour elle dans sa vie…

Dans ce one shot de Nora Roberts, nous rencontrons Samantha, une jeune femme, prof d’EPS, ancienne championne olympique. Une femme avec une certaine force psychologique donc, qu’elle nous montre tout au long de l’histoire, une femme aux multiples talents. Sam abandonne sa vie pour quelques mois afin de subvenir aux besoins de sa sœur jumelle Sabrina qui se trouve être alitée jusqu’à la fin de sa grossesse.

C’est alors que Sam rencontre Jake, ce milliardaire de cow-boy qui se trouve être le voisin de Sabrina et Dan (son beau-frère).
Jake se révèle être un homme agaçant pour Sam de par son mauvais caractère, ses moqueries, sa douceur, son audace, son arrogance, son savoir… Bref, il ne la laisse absolument pas indifférente et c’est un problème.

Jake est un beau parti et attire les femmes comme un aimant surtout Lesley, une riche héritière… C’est une des raisons pour lesquelles, Samantha ne peut laisser libre cours à ce qu’elle ressent pour cet homme qui l’horripile autant qu’il l’attire. Quant à Jake, il est visiblement très attiré par elle et ne s’en cache absolument pas.

Je ne lis que très peu de Nora Roberts, d’ailleurs, il me semble que c’est seulement la deuxième fois que j’ouvre un de ces romans. Néanmoins, j’apprécie vraiment son écriture et son univers. J’ai beaucoup aimé suivre Samantha dans sa découverte du Wyoming et 2017 sera une année ou Nora Roberts aura un peu plus sa place dans ma PàL.

Avis 💜💜💜 3/5 Bon

Enregistrer

4 commentaires sur « Les amants du Wyoming Nora Roberts »

    1. Celui-ci était mon deuxième et j’aime beaucoup l’écriture de l’auteure. Le premier était un pavé et à l’époque, je ne lisais pas, mais je l’ai englouti tellement elle arrive à nous faire plonger dans son univers. Une bonne auteure selon moi ^^

      J'aime

N'hésitez pas à donner votre avis ;)

