Bilan annuel 2016

Hei =)

Voilà 2016 a tourné sa dernière page. Elle emporte avec elle 80 lectures, que j’ai en moyenne toutes appréciées. Bon ok, je n’ai pas pris trop de risque et je ne suis pas vraiment sortie de ma zone de confort littéraire. Chose qui va changer en 2017 ^^.

Bref 2016, c’est des coups de coeur tous plus fort les uns que les autres, alors voici mon top  5:

  1. Mille baisers pour un garçon – Tillie Cole
  2. The air he breathes – Brittainy C Cherry
  3. Bad Amour interdit – Jay Crownover
  4. Fallait pas me chercher – Emma M. Green
  5. Si je reste – Gayle Forman

J’en ai aimé beaucoup d’autres que vous pouvez retrouver ICI

2016, c’est une première lecture avec Si je reste de Gayle Forman, et une dernière avec Flocons d’amour de John Green, Lauren Myracle et Maureen Johnson

En 2016, bien que j’adore la catégorie Lecture avec Pipine, je l’ai très souvent délaissé, un autre point que je compte changer en 2017.

2016 a été une belle année littéraire me concernant, j’ai pris plaisir à découvrir chaque auteur et j’espère que 2017 sera aussi riche.

 

Je vous souhaite mes meilleurs vœux et une bonne santé à tous  ❤

 

2 commentaires sur « Bilan annuel 2016 »

N'hésitez pas à donner votre avis ;)

