Compass Soleano

Compass soleano sheonanbooks

《 Une soirée peut-elle changer votre vie à tout jamais ? 》

« Dans mon cas, on pourrait parler de deux soirées. L’une d’elles a eu lieu il y a bien longtemps, quand ma vie n’était qu’un tas de cendres. Quant à l’autre, elle est arrivée récemment et depuis, plus rien ne va comme je le voudrais. « Sept ans après avoir tout quitté, Heaven va devoir affronter les fantômes de son passé. Et le retour dans sa vie de cet homme qu’elle a aimé de tout son être ne va pas lui faciliter la tâche. Elle a besoin de lui, mais en aime un autre. Son corps le veut, mais son cœur est déjà pris. Un combat entre amour et attirance. Qui gagneras le cœur de la mystérieuse Heaven ?

J’ai lu quelques histoires sympas sur Wattpad, mais là… Je suis complétement bluffée par l’auteure. En effet, je ne m’attendais pas à entrer dans cet univers de la romance que j’aime tant et pourtant, j’en redemande en cette fin de 1er tome.

Dans Compass, nous retrouvons un triangle amoureux à la Thoughtless, bien que très différent, ne vous méprenez pas. En effet, Kiera m’avait énormément tapé sur les nerfs alors que Heaven pas du tout, elles sont différentes, ‘fin tous les personnages sont différents ^^

Dans Compass, j’ai découvert une histoire, une vraie, dont les personnages sont recherchés et travaillés, on les aime ou on les déteste. Des scènes détaillées comme il se doit, ni de bâclages, ni de longueurs inutiles. Et surtout une intrigue qui tient en haleine.

J’ai entendu pas mal de bien sûr cette histoire et je suis ravie de m’être fait ma propre opinion. Soleano, nous couche ici, une romance qui n’a rien à envier à celle de mes auteures favorites.
J’ai d’ailleurs hâte qu’elle termine d’écrire le tome 2 (dont 6 chapitres sont déjà disponibles sur son profil) pour le lire d’une traite et connaître enfin le dénouement de cette fin qui m’a donné envie de hurler.

Je recommande vivement cette lecture, que je partage avec plaisir.

 

COMPASS par SOLEANO

 Avis 💜💜💜💜💜5/5 Coup de Coeur

 

Enregistrer

3 commentaires sur « Compass Soleano »

N'hésitez pas à donner votre avis ;)

