Défi littéraire

textgram_14824287241

Hei 🙂

L’année dernière je m’étais lancé un défi « lecture VO » qui, il faut le dire est passé à l’as.
Je ne m’y suis pas tenu je m’étais lancé dans Indécent de Collen Hoover, mais ayant perdu mon (faible) niveau scolaire, je me retrouve avec un anglais plus que mauvais quasiment inexistant aussi, ça m’agaçait fortement de chercher sur Traverso toutes les deux secondes.
La perte de mon niveau est quelque chose que je regrette amèrement. Si bien qu’à ma prochaine visite à la bibliothèque, j’embarque des VO et des livres pour « apprendre » l’anglais. Après tout, ça ne peut pas me faire de mal 😄

Je vous présenterai mon défi littéraire VO, que j’espère tenir cette fois 😃😁

 

11 commentaires sur « Défi littéraire »

  1. J’ai fini le lycée l’année dernière et donc arrêter l’anglais par la même occasion. C’est une matière qui me manque énormément et je sens déjà que j’ai perdu beaucoup. J’aimerais tellement avoir le courage d’approfondir cette langue mais bon, je pense m’y remettre à la fin de mes études

    J'aime

    1. ben c’est une langue de plus en plus utilisé je trouve si tu parles anglais tu peux quasiment te débrouiller n’importe ou dans le monde
      du coup c’est vrai qu’un approfondissement peut être très utile 😀 j’envie à fond les bilingues et je regrette de ne pas mettre plus investi 😮

      Aimé par 1 personne

N'hésitez pas à donner votre avis ;)

