Tag: Portrait Chinois Noël

portrait chinois noël sheonandbooks

Hei =)

Cet après-midi, n’ayant rien à faire parce que l’homme est de nuit, j’ai mis en place un portrait chinois sur le thème de Noël.
Je vous invite à le reprendre, ou pas… c’est comme vous voulez lool
Voici donc mon portrait chinois de Noël. (j’arrête avec les tags & challenges de Noël après promis ^^)

  1. Si j’étais un cadeau, je serais :
    Un livre bien sûr, je suis convaincue que chaque personne peut se retrouver dans un livre.
  2. Si jetais une chanson/chant je serais :
    That’s Christmas to me de Pentatonix
  1. Si j’étais un dessin animé, je serais :
    Le bonhomme de neige et le petit chien
  2. Si j’étais un film, je serais :
    Le visiteur de Noël (j’aimerai, moi aussi, avoir un visiteur pour Noël)
  1. Si j’étais un souvenir, je serais :
    Chez moi, quand arrivé minuit, tous les enfants se regroupaient dans le salon porte fermée pour laisser le Père Noël déposer nos cadeaux sous le sapin, d’ailleurs on regardait toujours dans le trou de la serrure pour essayer de le voir^^ après quelques minutes qui ressemblaient à des heures pour nous, on venait nous chercher, pour que l’on puisse déballer nos cadeaux. Et nous avions d’autres cadeaux sous le sapin quand on ne fêtait pas Nöel à la maison. Et quel plaisir c’était de vivre ces moments avec ma famille ❤
  1. Si j’étais une décoration, je serais :
    Une décoration réalisé pas ma Pipine d’amour ❤
  1. Si j’étais une friandise, je serais :
    Les kinder qui sont dans les grosses chaussettes de Noël (que je prends soins de bien garnir)
  2. Si j’étais une tradition, je serais :
    Les biscuits et le verre de lait pour le Père Noël
  3. Si j’étais un renne, je serais :
    Je dirais bien Rudolphe mais, j’adore Niko, le petit renne, il est trop mignon ❤
  4. Si j’étais un jeu, je serais :
    Les gages à faire toutes la soirée sans se faire griller par les autres.( par exemple dire un mot ou réaliser une action plein de fois dans la soirée sans se faire griller  )
  5. Si j’étais une boisson, je serais :
    Un chocolat bien chaud avec des minis guimauves ❤
  1. Si j’étais un livre, je serais :
    Bien que je ne l’ai pas fini, je sens que « La véritable histoire de Noël » sera un gros coups de cœur.

 

Voilà voilà, n’hésitez pas à me dire si vous reprenez le portrait chinois, je lirais vos réponses avec plaisir. 😀😘

N'hésitez pas à donner votre avis ;)

