La danse hésitante des flocons de neige Sarah Morgan

La danse hesitante des flocons de neige sheonandbooks

Noël. Kayla Green redoute cette date et, comme chaque année, elle prévoit de s’enfermer dans son bureau de Manhattan avec une surdose de travail. Mais un gros budget de relations publiques l’envoie en fait dans le Vermont : celui de Snow Crystal, apporté par Jackson O’Neil, qui dirige un groupe de stations de sports d’hiver de luxe. Pour Kayla, ce petit miracle de Noël ne va pas sans inconvénients : primo, la neige, le ski, les snow-boots, tituber sur la glace en talons hauts…, ce n’est vraiment pas son idéal ; secundo, Jackson O’Neil a une famille, une de ces familles aussi unies que les mailles d’un tricot bien serré qui rappellent douloureusement à Kayla qu’elle a toujours dû se débrouiller seule. Mais il y a pire encore pour elle que Noël, la famille et autres calamités : c’est Jackson. Jackson, qui a tous les atouts en main pour faire fondre le cœur de glace qu’elle s’est si difficilement façonné…

Un roman parfait pour une période parfaite et ne parlons même pas de cette couverture qui est sublime. Le coup de cœur était-il inévitable ? Hum… Il était effectivement à prévoir rien qu’avec le résumé.

Nous faisons connaissance avec Jackson suite au décès de son père, il tente de faire remonter la pente à Snow Crystal, la station de ski de sa famille se trouvant dans le Vermont. C’est là qu’intervient Kayla, une jeune businesswoman en relation publique qui excelle dans son domaine et qui pour une raison qui lui est propre, déteste Noël. C’est d’ailleurs pour cela qu’elle accepte de passer une semaine à la station où elle pensait fuir l’effervescence des fêtes, reculée dans un bungalow en bois que propose Jackson à ses clients, mais c’était sans compter sur la famille O’Neil.

Kayla est une femme qui ne vit que pour son travail, elle ne connaît aucune distraction et a une vie sociale néantisée, ce qui ne posa aucun problème à la maniaque du contrôle qu’elle est.
Quant à Jackson, il est un homme tranquille, agréable, sûr de lui avec de vraies valeurs et est dévoué à sa famille. Un bel homme autant à l’intérieur qu’à l’extérieur.

J’ai aimé passer cette semaine en compagnie de nos deux personnages qui se rapprochent progressivement, en effet, il est intéressant de voir la façon dont Jackson perce la couche de glace de Kayla, tout comme il est intéressant de voir la façon qu’elle a de faire montrer à Jackson certaines situations sous un autre angle. Ils se complètent et s’apportent mutuellement.

Ce roman est une merveille et j’ai pris énormément de plaisir à découvrir la plume de Sarah Morgan. Il me tarde de suivre les aventures de Sean et Tyler :D

Avis 💜💜💜💜💜5/5 Coup de cœur

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicités

7 commentaires sur « La danse hésitante des flocons de neige Sarah Morgan »

      1. ooh je suis une tortue moi en ce moment mdr
        je n’ai toujours pas commencé L’elfe du grand nord, j’espère pouvoir commencer ce soir 😀
        et je lis toujours La véritable histoire de Noël en mode calendrier de l’avent. Du coup, seulement 11 chapitres de lus, mais j’aime beaucoup l’histoire ❤

        Lool de rien 😉

        J'aime

N'hésitez pas à donner votre avis ;)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s