Liebster Award #3

liebsterlogo_322428_1451043508

 

Hello =)

J’ai été tagué par La boite à lecture pour le Liebster Awards
C’est un tag qui a pour but de faire connaitre les blogs de moins de 200 abonnés sur Facebook et Hellocoton.

Le concept est cool, je dois :

*Remercier la personne qui m’a tagué.
*Répondre aux 11 questions posées par la personne m’ayant nominée.
*Donner 11 faits sur moi.
*Taguer entre 5 et 11 blogs ayant moins de 200 abonnés, poser les 11 questions et les avertir de leur nomination.

Let’s Go =)

Tout d’abord, je te remercie La boite à lecture, je suis ravie que tu m’aies tagué.

 

Je me lance sur les 11 choses à dire sur moi :

  1. Je suis née en Novembre
  2. Je ne mange pas de poisson
  3. J’ai bassiné mon mari pour qu’il me fasse une bibliothèque
  4. Je n’ai que 91 livres papiers à la maison
  5. J’aime les macarons chocolat/foie gras
  6. Je suis une procrastinatrice
  7. J’adore Noël
  8. Je voue un culte à The Weeknd 💘
  9. Je fais tout ce que je peux pour transmettre ma passion des livres à ma fille (et ça l’air de fonctionner^^)
  10. J’adore l’acteur Travis Fimmel 💘
  11. Je suis une fervente des hommes à barbes ❤

Les questions qui m’ont été posées :

–  Que fais-tu dans la vie?
Je suis maman au foyer

– Quelle est ta passion?
La photographie et la lecture

– Séries préférées?
Gilmore girls, Reign, Vampire diaries, Younger, Originals, Luke Cage..

– Salé ou sucré ?
Salé ❤

– Quel est ton signe astrologique et colle-t-il à ton caractère?
Je suis scorpion et il colle assez bien à mon caractère notamment pour ce qui est de la passion et beaucoup moins pour ce qui est d’envier les autres ^^

– Que lis-tu en ce moment?
Je devais commencer  « Flocons d’amour »  pour ma PàL d’hiver mais comme je ne l’ai pas commencer je vais lire L’elfe du Grand Nord avant ^^

– Dernier film regardé?
Trois oncles et une fée, j’ai adoré, la petite fille est trop mignonne ❤

– Ton plat préféré ?
Spaghettis sauce tomate

– Citation qui te correspond bien ?
Ne t’inquiète pas de l’échec, inquiète-toi des chances que tu manques lorsque tu n’essaies même pas. / Jack Canfield

– Que fais-tu quand tu es triste ?
De l’hyperphagie ?! Ok! Ce n’est pas super. Je préfère me plonger dans mes livres.

– Pour quelle raison a tu eu envie de créer un blog?
Parce qu’à plusieurs reprises, j’ai lu des livres que j’avais déjà lu, j’ai une petite mémoire du coup, en ouvrant mon blog, je répertorie mes lectures et du coup plus de problèmes pour savoir ce que j’ai lu ou non 😀

Les questions que je pose   :

1.      Quel est ton livre préféré ?

2.      Quelle est la musique que tu aime écouter en ce moment ?

3.      Quel est l’auteur dont tu as le plus de livres dans ta bibliothèque ?

4.      Quel est le pays que tu aimerais le plus visiter ?

5.      Qu’as-tu demandé à Noël cette année ?

6.      Tu es plutôt thé, café ou chocolat?

7.      Ton blog favori ?

8.      D’où vient ton nom de blog ?

9.        Quel est ton personnage littéraire préféré ? Pourquoi ?

10.  Quelle chanson te donne le sourire peu importe ton humeur ?

11.  Quel est ton personnage de série préféré ? Pourquoi ?

Personnes que je nomine (je n’en nominerai pas 11) :

Les lectures de Steph ; Kannabook ; la maison des découvertes ; Azkabooks

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

9 commentaires sur « Liebster Award #3 »

N'hésitez pas à donner votre avis ;)

