TAG: The Christmas Blogger

the christmas blogger sheonandbooks

Hei 🙂

En visitant l’univers d’une blogueuse (Frogzine), j’ai découvert ce tag. Du coup,  je me suis dit qu’il était parfait pour cette période. Voilà ce qu’il faut faire…

  • Remercier le blogueur ou la blogueuse à l’origine de la nomination (en ajoutant le lien de son blog).
  • Répondre aux 6 questions ci-dessous.
  • Ajouter le logo et les règles à suivre.
  • Nominer 5 blogueurs ou blogueuses de ton choix.
  • Les prévenir par commentaire

Je n’ai pas spécialement de remerciement à faire en revanche je suis ravie d’être tombée sur le blog de Frogzine 😀

Curieux de connaître les 6 questions et mes réponses ?
C’est par ici . . .

 

  1. Pour toi, Noël, c’est quoi ?
    Pour moi, Noël c’est magique. J’ai toujours aimé la période des fêtes. Ça réveille quelque chose en moi, mon âme d’enfant peut-être, je m’émerveille comme ma fille devant les décorations, je rêve d’aller visiter les marchés de Noël, fin novembre, je ressens toujours une grande excitation montée en moi et j’adore ça. En fait, les fêtes pour moi riment avec le Hygge. Grosse période de cocooning à partager avec les gens qu’on aime.

2. Les couleurs de ton sapin cette année ?
Alors, première chose à savoir, c’est que j’aime les vrais sapins, mais que chez moi, il fait beaucoup trop chaud, tellement qu’il ne ferait pas une semaine. Du coup, comme avant j’étais photographe et que je faisais des décorations pour mes clients, j’ai deux petits sapins blancs que je place sur les extrémités d’un meuble et entre je place plein de petite déco diverse, bougies, couronne, pomme de pin, guirlande électrique et j’en passe. Cette année encore, c’est ma fille qui choisis la couleur et mademoiselle veut du rose alors les couleurs seront rose, blanc et une touche d’argent ❤

  1. Le pire cadeau que tu ne souhaiterais pas avoir ou que tu as déjà eu ?
    Houla… C’est de la question ça ! Hum.. Je pense qu’un cadeau peut importe de quoi il s’agit, devrait être apprécié après tout, c’est l’attention qui compte. Du coup, je ne saurai répondre, d’autant que j’ai aimé tout mes cadeaux du plus farfelu au plus incroyable.

4. Ta liste de cadeaux faite au Père Noël ?
Je ne fais pas de liste parce que j’ai une famille tellement nombreuse que nous ne gâtons que nos enfants et filleul(e)s. Et pour ma part s’il m’offre un cadeau, j’ai de la chance, oui, mon Père Noël n’est pas toujours attentif 😊

  1. Comment as-tu découvert que le Père Noël n’existait pas ?
    Comment ça, il n’existe pas ? Vous venez de tuer le mythe, j’ai toujours cru qu’il y avait vraiment un gros bonhomme rouge, des lutins, un traîneau et des rennes. Je l’ai encore vu l’année dernière pourtant, et même qu’il a mangé les biscuits et le lait qu’on lui a laissé 😊 Non sérieusement, je ne sais plus du tout.

6. Comment trouves-tu ce tag spécial Noël ?
J’ai adoré, je me suis fait plaisir à raconter ma life 😂

 

Pour ce Tag, je nomine:
Les carnets de Kiwi
Maison des découvertes
La boîte à lecture
Dreaming of a flying Nautilus
Les Caprise de Xiou

Voilà voilà, bon TAG 😉😘

N’hésitez pas à faire le tag même si vous n’êtes pas nominé. 🙂
Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

16 commentaires sur « TAG: The Christmas Blogger »

N'hésitez pas à donner votre avis ;)

