Cold Winter Challenge

Cold winter chalenge sheonandbooks

 🎶Musique🎶

Décembre est de loin mon mois préféré, l’hiver pointe son nez et nous rapproche de Noël. J’aime cette magie qui s’installe dans ma petite tête, Noël c’est la chaleur qui nous réchauffe pendant ces jours de froid, c’est cette lumière qui éclair ces jours de gris.
Noël c’est magique pour chaque personne qui n’a pas perdu son âme d’enfant.

C’est pourquoi, je participe avec plaisir à la 5ème édition du Cold Winter Challenge avec pour lecture:

– La véritable histoire de Noël de Marko Leino
Au coeur d’une Laponie aux neiges éternelles se niche un petit hameau. Nicolas y grandit paisiblement avec ses parents et sa petite soeur. Mais lorsque l’hiver emporte cruellement tous ceux qu’il aime, il se retrouve seul au monde et personne au village n’est assez riche pour l’adopter. Le Conseil des Anciens prend alors une décision : chaque année, le garçon sera pris en charge par une famille différente, et il en changera à la veille de Noël. Malgré sa situation difficile, Nicolas ne perd jamais espoir, et il continue de se consacrer à sa passion : fabriquer des jouets. Avec ses maigres moyens d’enfant et une étincelle de joie de vivre, le jeune garçon va réussir à raviver l’émerveillement au coeur de cette région glacée.

– La danse hésitante des flocons de neige de Sarah Morgan
Noël. Kayla Green redoute cette date et, comme chaque année, elle prévoit de s’enfermer dans son bureau de Manhattan avec une surdose de travail. Mais un gros budget de relations publiques l’envoie en fait dans le Vermont : celui de Snow Crystal, apporté par Jackson O’Neil, qui dirige un groupe de stations de sports d’hiver de luxe. Pour Kayla, ce petit miracle de Noël ne va pas sans inconvénients : primo, la neige, le ski, les snow-boots, tituber sur la glace en talons hauts…, ce n’est vraiment pas son idéal ; secundo, Jackson O’Neil a une famille, une de ces familles aussi unies que les mailles d’un tricot bien serré qui rappellent douloureusement à Kayla qu’elle a toujours dû se débrouiller seule. Mais il y a pire encore pour elle que Noël, la famille et autres calamités : c’est Jackson. Jackson, qui a tous les atouts en main pour faire fondre le cœur de glace qu’elle s’est si difficilement façonné…

challenge-cold-winter

Enregistrer

Publicités

6 commentaires sur « Cold Winter Challenge »

    1. Il a l’air super j’ai hâte de le commencer. Tu es sur le groupe Facebook du Challenge?
      J’ai vu que tu avais Flocons d’amour pour le challenge, il est présent dans ma pal de Noël 😊
      Passe une bonne journée
      Bisous😉😘

      J'aime

N'hésitez pas à donner votre avis ;)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s