TAG Coup de coeur PKJ

 

tag coup de coeur pkj

Hey!

ça fait un moment que je n’ai pas posté de tag alors voila je me lance avec le tag coup de coeur de PKJ ICI

  •  Quel est le premier coup de cœur littéraire dont vous vous souvenez ?

Du plus loin que je m’en souvienne mon premier coup de coup va à Martine, petite maman. Aujourd’hui encore il est mon préféré de la collection.

  • Citer un roman dans lequel l’intrigue vous a époustouflé.

La fille de l’hiver  d’Eowyn Ivey

  •  Citer un roman pour lequel vous ne vouliez pas quitter les personnages.

Les étoiles de Noss Head de Sophie Jomain bien sûr,  seule série que je peux relire sans me lasser et qui continue de me faire chouiner.

  •  Citer une série pour laquelle tous les tomes ont été un coup de cœur. 

Encore une fois : Les étoiles de Noss Head. Hâte d’avoir Vertige en illustré d’ailleurs

  •  Quel roman coup de cœur vous a séduit dès les premières pages ?

The Air He Breathes de Brittainy C. Cherry. Avant même de l’ouvrir, je le savais

  •  Quel roman coup de cœur vous a séduit sur la longueur ?

Hum… Saba, l’ange de la mort de Moira Yong et Une braise sous la cendre de Sabaa Tahir

  •  Citer un roman coup de cœur d’un auteur français.

Je serai tenté de dire Vertiges mais ça ferait trop de Noss Head non ? ^^ Du coup, j’opte pour Christelle Dabos avec La passe miroir.

  •  Avez-vous un auteur coup de cœur: chacun de ses livres est un coup de cœur ?

Colleen Hoover cette magicienne ❤

  •  Citer un livre que vous souhaitez lire et que vous pressentez être un coup de cœur.

Je sens qu’Une  flamme la nuit de Sabaa Tahir sera un coup de cœur

 

  •  Avez-vous un roman coup de cœur dans un genre littéraire qui n’est pas votre favori ?

Yeah, Le dernier mousse de Francisco Coloane. Lu en 4eme et je n’ai pas lu meilleur livre pour les cours.

  •  Avez-vous un coup de cœur Pocket Jeunesse ?

Je n’ai pas beaucoup lu de PKJ mais gros coup de cœur pour Une braise sous la cendre de  Sabaa Tahir et d’autres sont à venir 😉

 

 

2 commentaires sur « TAG Coup de coeur PKJ »

N'hésitez pas à donner votre avis ;)

