Leo’s Chance Mia Sheridan

leo's chance sheonandbooks

Chaque histoire a deux versants. Dans le premier tome de la série, Evie a raconté sa version, cette fois c’est au tour de Léo.

Leo a cherché Evie et a fini par la retrouver. Mais elle ne l’a pas reconnu. Surpris, et ne sachant pas comment justifier ses années de silence, il se fait passer pour un autre, un certain Jake Madsen. Il fait croire à Evie que Leo est mort dans un accident de voiture et qu’il lui avait fait promettre de veiller sur elle. Ils passent beaucoup de temps ensemble et nouent des liens très forts ! Parallèlement, Leo raconte sa version de l’histoire depuis le moment où il a rencontré Evie à l’orphelinat jusqu’à leurs retrouvailles. Pour essayer de chasser ses vieux démons et de comprendre le sens de son comportement, il entame une thérapie. Mais son but ultime est de reconquérir d’Evie. Pourra-t-il se faire pardonner des années d’absence et des mois de mensonges ?

 

Que dire de ce roman ?
J’avais déjà adoré le point de vue d ‘Evie dans Leo, mais Leo’s Chance m’a complètement transporté.

Je ne suis pas fan des romans reprenant la même histoire sous un point de vue différent en général (je dis ça, mais j’en lis plus qu’avant^^) néanmoins, après Leo, j’avais vraiment envie de savoir ce que Jake avait ressenti en étant avec la femme de sa vie tout en se faisant passer pour un autre. Du coup, Leo’s Chance tombe à pic et j’étais obligé de le lire, d’autant que Mia Sheridan nous livre ici ce qu’il a vécu pendant ces huit ans avec Phil et Lauren ses parents adoptifs ainsi que sa reconstruction psychologique avec son psy dit « Doc » qui l’a énormément aidé et poussé à aller de l’avant. Doc a été comme une sorte de père de substitution dans cette reconstruction.

Si j’ai parfois trouvé Jake autoritaire et sûr de lui dans le premier tome, je suis tombé en amour pour lui dans le second.
Quant à Evie, j’avais énormément apprécié son personnage pour sa force, son altruisme, sa gentillesse et sa capacité à rester une femme adorable malgré son passé, aussi dans ce roman, ce côté de sa personne est beaucoup mis en avant par Leo ça la rend exceptionnelle et je l’apprécie d’avantage.

Je l’ai dit dans ma chronique précédente, mais Mia Sheridan est vraiment talentueuse, elle est officiellement une de mes auteures préférées.

J’ai passé un agréable moment en compagnie de Leo et Evie, ils forment un beau couple et on sent qu’ils sont faits l’un pour l’autre.

 

Avis 5/5💜💜💜💜💜 Coup de cœur

Enregistrer

Publicités

2 commentaires sur « Leo’s Chance Mia Sheridan »

N'hésitez pas à donner votre avis ;)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s