Leo Mia Sheridan

leo mia sheridan sheonandbooks

Evie et Leo se sont rencontrés à l’orphelinat où ils se sont liés d’une amitié indéfectible. En grandissant, leur amitié s’est transformée en un amour profond. Ils se sont promis que dès qu’ils auraient dix-huit ans et qu’ils sortiraient de leur foyer d’accueil, ils vivraient ensemble et construiraient une vie.

Mais, contre toute attente, Leo est adopté alors qu’il est adolescent et quitte le foyer pour une autre ville. En partant, il promet à Evie de l’appeler dès qu’il est installé et, surtout, de revenir la chercher dès sa majorité. Mais elle n’aura plus jamais de ses nouvelles…

Huit ans plus tard, Evie s’est reconstruite. Elle a un travail, des amis, elle est heureuse. Jusqu’à ce qu’un homme étrange fasse irruption dans sa vie, lui expliquant qu’il est là de la part de Leo qui souhaite savoir si elle va bien. Evie est attirée par cet homme au charme dévastateur, mais elle ne sait pas si elle peut lui faire confiance ou s’il cache un secret au sujet de la disparition de Leo.

Saura-t-elle faire la part des choses ?


Damn
!!!
Cette fin ! Prenez-moi pour une dingue si vous le voulez, mais j’ai crié pendant trois minutes haha

Evie est une jeune femme qui n’a pas été gâtée par la vie, reste malgré tout une femme souriante, joviale et altruiste.
Son enfance, adolescence aurait pu la rendre aigrie, cynique et froide, mais il n’en est rien, elle se contente de ce qu’elle a.
J’ai vraiment aimé ça chez elle. Elle est une belle personne et on s’attache vite à elle.

Elle mène sa vie de femme tranquillement sans jamais avoir eu de nouvelle de Leo ce jeune homme dont elle était amoureuse adolescente et qui lui avait promis d’être là pour elle à ses 18 ans. Aussi, elle se retrouve toute chamboulée quand elle apprend que l’homme qui la suis depuis quelque temps, Jake, lui est envoyé par Leo afin de s’assurer que tout va bien pour elle. Evie est amenée à revoir Jake, elle se sent en sécurité avec lui, il lui inspire confiance et il l’attire physiquement. Elle décide de se fier à son instinct en sortant avec lui et il se montre possessif et autoritaire, mais pas dans le mauvais sens plus dans celui où, il veut la protéger et la chérir. Pile, ce qu’il faut pour faire craquer notre Evie.

J’étais assez réticente face au résumé du livre, je m’attendais à un roman avec des jeunots niais (allez savoir pourquoi ^^). Et je me retrouve avec « ÇA » Gosh!! Que je suis contente d’avoir ouvert ce roman. L’histoire est totalement différente d’Archer Voice, voir moins profonde bien que la vie d’Evie soit délicate et bien que je ne m’attendais pas à un  coup de cœur pour Leo, je suis agréablement surprise et j’ai pris énormément de plaisir à glisser les pages de ce roman finalement trop court (j’en veux plus et je suis trop impatiente).

Une fois de plus Mia Sheridan nous transporte et nous prouve quelle talentueuse auteure elle est.

 

Avis 💜💜💜💜 4/5 Très bon

Enregistrer

4 commentaires sur « Leo Mia Sheridan »

N'hésitez pas à donner votre avis ;)

