Éblouissant Colleen Hoover

Eblouissant Sheonandbooks

L’amour de Layken et Will a su surmonter les épreuves les plus difficiles et les jeunes amants, désormais mariés, commencent à se sentir en sécurité dans leur union. Mais bien que Layken savoure leur nouvelle vie à deux, elle souhaite tout savoir sur son mari, même si Will lui fait comprendre qu’il préfèrerait garder les souvenirs douloureux de son passé. Mais il ne peut résister aux désirs de sa femme et commence donc à lui raconter son côté de l’histoire, révélant pour la première fois ses sentiments et ses pensées les plus intimes, relatant à la fois les bons et les mauvais moments, et partageant quelques choquantes confessions datant du temps où ils se sont rencontrés.

My gosh!! Cette femme est une magicienne ! Oui je sais, je l’ai déjà dit mais, c’est vrai non?!

J’appréhendai légèrement le point de vue de Will en imaginant du réchauffé, je ne lis pas ces tomes en général mais, CoHo ne me fait pas le même effet que les autres auteurs^^  bref, je dois bien dire que je ne regrette pas d’avoir ouvert ce roman.

En effet, nous avons une vraie histoire. Bien sûr nous la connaissons  mais, le roman est tourné d’une telle manière qu’à aucun moment nous nous ennuyons, bien au contraire.

Dans Éblouissant, Colleen Hoover nous couche souvenirs de leur histoire et moment présent avec la leur lune de miel.
J’ai replongé avec eux dans leur amour, les souvenirs de Will sont plus que bienvenues ça a été un réel plaisir de retrouver ce couple. Une fois encore je suis tombé en amour pour cet homme et Lake est vraiment une femme formidable, je les adore ces deux-là.

Sachez aussi que, l’auteure nous livre un épilogue époustouflant. Un épilogue qui me fait dire sans hésiter que Colleen Hoover  est mon auteure préférée.

Avis 💜💜💜💜💜 5/5 Coup de cœur

 

4 commentaires sur « Éblouissant Colleen Hoover »

  1. Bon ok, là je vais être dans l’obligation de lire ce troisième tome :)) Je n’avais pas capté qu’il était sortit depuis déjà trois semaines en français !!! Et vu que j’ai eu des gros coup de cœur pour les deux premiers tomes, c’est l’occasion ^^

    Aimé par 1 personne

N'hésitez pas à donner votre avis ;)

