Renaissance: Nueï Is Miur Faë Storm

Renaissance Nueï Is Miur Sheonandbooks

 

De retour au palais de Sylion, Inathïen Lorelëm remet à la reine un parchemin de l’Oracle.
Un poème désuet évoque la Prophétie d’un trésor, qui pourrait délivrer les Terres bleues de la domination de Daar’Shah et de ses sbires. Un secret est dévoilé et les alliances sont menacées.Le peuple Albrysois soutiendra-t-il la quête des royaumes ? Le chevalier reverra-t-il celle qui fait battre son cœur ? Découvrez la suite des aventures du chevalier Inathïen, entre passions et magies interdites.
Suivez sa quête pour sauver le monde des Terres bleues !

 

Tout d’abord, je remercie Faë Storm pour ce partenariat, pour son travail et ce deuxième tome qui se résume à : « Du rebondissement en veux-tu? Du rebondissement en voilà! »

En effet, Inathïen de retour au Royaume des Quatre Vents  avec un oracle laissé par leur mère spirituelle, ce dernier engendre un rassemblement avec la Reine, chevaliers sacrés, Roi, Prince et gouverneur des Royaumes alentour ainsi qu’un gardien. La Reine Selysse se verra contrainte de dévoiler un secret…

Inathïen, Erak et Nüalhian, trois des chevaliers sacrés ont pour mission d’aller à Faërendil afin d’obtenir de l’aide des devins mais, tout ne se passe pas comme prévu pour eux et certains événements se passent du côté de la Reine et chez les Sombres.

La reine Selysse, se retrouve mal en point, affaiblie, fatiguée, exaspérée… certaines rumeurs parlent d’un mal d’amour (Inathïen ne la laisse pas indifférente) d’autres de maladie mais, qu’en est-il vraiment?

Quant aux Sombres, nous avons une nouvelle fois affaire à Irisu Prince des Sombre et de sa sœur Ananëfer et la quête maléfique de ces derniers prend de l’envergure …

Du côté, d’Elinora et Inathïen, il est clair qu’ils sont attirés l’un par l’autre et le chevalier sacré, le fait bien comprendre par ces quelques mots: Nueï Is Miur en Langue des Étoiles. Je vous laisse découvrir sa signification au cours de votre lecture 😉

Ce tome 2 est légèrement plus long que le premier et renferme lui aussi énormément d’informations. Il y a beaucoup de personnages mais, si vous avez l’habitude de lire de la fantasy aucun problème, on se repère assez vite entre les personnages principaux et les secondaires.

Pour la suite de l’histoire, j’espère découvrir un peu plus Elinora, elle a tout de suite piqué ma curiosité au début du premier tome, j’apprécie son personnage et elle m’intrigue vraiment.

Hâte de commencer le tome 3, il me tarde de découvrir comment vont tourner les choses même si j’ai une petite idée ^^

Avis 💜💜💜💜 4/5 Très bon

 

Passage:

Un halo de lumière émana du chevalier et à sa grande déception, elle vit son image, peu à peu, se désagréger. Il tendit vers elle, une main transparente qui contenait un glyphe coloré. Émerveillée, elle prit la flamme rose-orangé entre ses paumes. Les reflets jouaient sur sa peau dans un ballet surnaturel. Puis, elle sentit sa chaleur pénétrer chaque fibre de son corps. « Nueï Is Miur » murmura-t-il en caressant sa joue. Puis, il disparut en l’enveloppant d’un zéphyr.

Publicités

N'hésitez pas à donner votre avis ;)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s