Renaissance: Les enfants du Nüd Faë Storm

renaissance Les enfants du Nüd Sheonandbooks

Site de l’auteure: http://faestorm.iggybook.com/fr/

Les Terres Bleues,
Une déesse exilée,
Les Sombres sont libérés,
Une quête de sang et de pouvoir,
Suivez Elinora, jeune fille farouche en compagnie du chevalier Inathïen doté d’étranges pouvoirs, et vous découvrirez le secret de la Grande Prophétie par delà les cimes des Quatre Vents, berceau de la civilisation Nüthilienne.

Faë Storm est une auteure auto-éditée, j’ai vu qu’elle cherchait des chroniqueurs, par curiosité j’ai été lire le résumé et un extrait de son roman et ça m’a plu, je me suis donc proposé pour son premier livre et je ne suis pas déçue.

En effet, dans ce premier tome, nous apprenons le commencement du Royaume Nüthilien et ses origines, et présentement nous apprenons que le royaume est en quête du Trésor de la Grande Prophétie. Nous découvrons également qu’il existe un autre Royaume… Le Royaume du Morrgaïch, où vivent les Sombres, ils sont visiblement les ennemis directs des Nüthiliens et cherchent à libérer la dame obscure, Daar’Shah, une déesse terrifiante.

Aussi, nous faisons connaissance avec plusieurs personnages dont, Inathïen, Maître des Mots sous le règne de Selysse, Reine du Royaume Nüthilien. Cette dernière semble avoir une affection particulière pour lui cependant, Inathïen garde certaines choses secrètes et ne dévoile pas à sa reine, sa rencontre avec Elinora une humaine plutôt effrontée qui a priori ne le laisse pas indifférent.

c’est un roman qui se narre à la 3e personne et qui met en place l’histoire. Il est assez court mais, il renferme énormément d’informations qui seront capitales pour la suite.

Il me tarde de découvrir la suite de l’histoire qui promet beaucoup de rebondissements, si vous appréciez la fantasy, n’hésitez pas à commencer Les enfants du Nüd.

Aussi, je tiens à remercier Faë Storm pour sa confiance ainsi que pour son travail. ❤

Avis  💜💜💜💜 4/5

Extraits du livre: Extrait 1 ; Extrait 2 ; Extrait 3

 

 

Publicités

N'hésitez pas à donner votre avis ;)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s