Archer’s voice Mia Sheridan

archer's voice sheonandbooks

 

Quand Bree Prescott arrive dans la petite ville du Maine, elle espère y trouver la paix qu’elle recherche désespérément. Elle est là pour oublier le traumatisme qu’elle a subi dans sa ville natale et recommencer une nouvelle vie. Mais à peine installée dans sa nouvelle maison près du lac, elle va croiser Archer Hale, un homme solitaire et mystérieux, qui cache au fond de lui une profonde souffrance. Un homme que personne ne voit, un homme sans voix. Archer’s voice parle de la rencontre d’une femme dont la mémoire reste bloquée sur une nuit d’horreur et d’un homme pour qui l’amour est la clé de sa liberté. C’est l’histoire d’un homme silencieux qui vit avec une blessure terrible et de la femme qui va l’aider à retrouver sa voix. C’est une histoire de souffrance, de destin, et du pouvoir de l’amour. Un roman poignant et captivant. Un héros sensuel et émouvant. Une héroïne blessée.


Après des tonnes de bons avis, je me suis fait le mien…

Bree Prescott après avoir vécu un terrible drame et n’arrivant pas à s’en remettre, décide de tout plaquer pour arriver à Pelion petite ville vieillotte dans le Maine. Elle y loue une petite maison qui borde un lac en espérant trouver la paix. Bree rencontre un homme mystérieux à la sortie d’une supérette, ce dernier se cache derrière ses cheveux et sa barbe, il ne parle pas et cette première rencontre bien qu’elle soit embarrassée par sa propre maladresse, intrigue Bree.
Cet homme mystérieux, c’est Archer Hale, personne dans la ville ne le connaît, il est juste connu pour avoir vécu un tragique accident dans lequel il a perdu mère, père et oncle, mais sans plus, les habitants de la ville n’ont jamais cherché à savoir qui il était vraiment.

Bree est une femme que l’on peut percevoir comme étant forte et je pense qu’elle l’est malgré ses craintes et ses tourments aussi, elle a su s’intéresser à quelqu’un d’autre en dépit de son état d’esprit. Archer a attisé sa curiosité, elle a donc tout fait pour l’approcher. Quant à Archer, il est un homme… Pur. C’est comme s’il avait vieilli physiquement, mais que son âme, elle était resté figé à son enfance. Il est aussi pur qu’un enfant même après avoir connu toutes ses atrocités.

Dans ce roman, nous avons deux êtres brisés, deux êtres qui au fil des pages vont apprendre à se connaître, à s’apprécier, à s’aimer. Ils ont su se relever chacun de leur histoire grâce à l’amour qu’ils éprouvent l’un pour l’autre.
C’est une histoire bouleversante avec des personnages magnifiques et attachants. J’ai aimé chaque moment avec eux. J’ai aimé vivre leur histoire. J’ai aimé tomber en amour pour Archer en même temps que Bree. J’aurais aimé être Bree et libéré cet homme avec mon amour. Et Archer l’aime tellement que je suis carrément jalouse de Bree.

J’ai lu récemment une chronique sur « The air he breathes de Brittainy Cherry » qui référençait Archer’s voice.
Il est vrai que j’ai trouvé une légère similitude, enfin, l’histoire est différente, mais c’est un peu le même univers et j’ai adoré ça.

Ici, Mia Sheridan nous retourne le cerveau et je ne peux que conseiller ce roman.
C’est simple hier, je n’ai pas levé le nez de la kobo et je me demande pourquoi j’ai mis autant de temps avant de me lancer^^

Avis  💜💜💜💜💜 5/5 coup de coeur

Enregistrer

3 commentaires sur « Archer’s voice Mia Sheridan »

N'hésitez pas à donner votre avis ;)

