Tag Bilan des 6 mois PKJ

tag 6 mois Sheonandbooks

Hei =)

Oui c’est fin Juillet que je viens poster mon tag des 6 mois^^

  •  Avez-vous eu un coup de cœur ?
    Tellement =) les plus beaux: La passe miroir de Christelle Dabos, Te succomber de Jasinda Wilder, La loi du cœur d’Amy Harmon, Elements T1 de Brittainy Cherry et Archer’s Voice de Mia Sheridan.
  • Avez-vous lu un roman Pocket Jeunesse ?
    Non pas à ma connaissance.

  •  Avez vous découvert un nouvel auteur ?
    Oui, notamment Jay Crownover dont je n’ai eu que des coups de cœur (surtout Titus) et beaucoup d’autres.

  • Avez-vous lu un de vos auteurs préférés ?
    Je n’ai pas vraiment d’auteurs préférés donc je ne peux pas vraiment répondre à cette question.

  •  Avez-vous terminé une série ?
    J’ai fini la série Stage Dive de Kylie Scott j’avais eu un gros doute pour Sing avec Jimmy et finalement c’est mon tome préféré.

  •  Avez-vous lu un livre sorti cette année ?
    Effectivement, voir pas mal ^^

  •  Avez-vous rencontré un auteur ?
    Nope, pas de rencontre un jour peut-être 😀

  • Attendez-vous avec grande impatience un livre qui sortira pendant la seconde moitié de 2016 ?
    J’attends avec impatience, le tome 2 d’Une braise sous la cendre de Sabaa Tahir, Eblouissant de Colleen Hoover, The mistake d’Elle Kennedy, Dirty loft t3 d’Angie L Deryckere et Maddox Brother: Beautiful redemption de Jamie McGuire.

  •  Avez-vous lu un roman sans histoire d’amour ?
    Ça existe? Lol je ne pense pas avoir lu de lire sans une once de romance.

  • Avez-vous lu un roman d’un auteur français ?
    Oui et j’ai d’ailleurs eu un coup de cœur pour le roman de Laura S Wild.

  •  Avez-vous lu un roman adapté au cinéma (ou en série/téléfilm) ?
    Oui, j’ai lu Si je reste de Gayle Forman et j’ai ensuite regardé le film. Coup de cœur pour le livre, petite déception pour le film.

  • Avez-vous lu un livre qui vous a fait pleurer ?
    Si il n’y en avait eu qu’un…Le pire a été La loi du cœur d’Amy Harmon. Il a fait saigner mon cœur de maman.

  • Avez vu lu un roman historique ?
    Nope.

  • Avez-vous lu un roman que quelqu’un vous a conseillé ?
    Et bien … En quelque sorte oui pour Te succomber de Jasinda Wilder.

Je fini cette moitié d’année avec Archer’s Voice ❤ ❤

 

 

 

 

N'hésitez pas à donner votre avis ;)

