The Deal Elle Kennedy

The Deal sheonandbooks

 

Hannah est une très bonne élève et elle a un don incroyable pour le chant.

Mais quand il s’agit d’hommes et de séduction, elle perd tous ses moyens. Garrett est la star de l’équipe de hockey de l’université, mais ses résultats scolaires ne sont pas à la hauteur et il risque de perdre sa place dans l’équipe. Ils vont passer un drôle d’accord.
Elle lui donne des cours et il l’aide à séduire le quaterback de l’équipe de football.

Cet arrangement original va-t-il changer leur vie ?

 

Un roman vraiment attendu, une lecture agréable, je ne suis pas déçue.

Hannah étudie la musique, c’est un exutoire, une échappatoire depuis qu’elle s’est fait violer à l’âge de 15 ans.

Hannah suit également un cours de philosophie, suite à un examen où la majorité de sa classe a échoué, un rattrapage a été mis en place. Ayant obtenu un A-, cette dernière en est dispensée. C’est ici, qu’intervient Garrett, hockeyeur vraiment populaire à Briar. Ce dernier après avoir vu la note d’Hannah lui demande de l’aide afin d’améliorer sa moyenne et de pouvoir continuer de jouer, mais elle refuse. Garrett n’étant pas du genre à lâcher l’affaire. Il la « harcèle » pour qu’elle dise oui et trouve la faille… Cette faille, c’est Justin, le joueur de foot pour qui elle a le béguin, en effet d’après Garrett si Hannah est vue avec lui, elle suscitera l’intérêt et attirera l’attention du beau Justin.

Garrett se révèle être intelligent, attentionné, il s’intéresse à Hannah au-delà de son physique contrairement aux autres filles avec qui il a eu des aventures sans lendemain, il la protège. Et au fil du temps Hannah se rend compte qu’elle s’est trompée sur lui et que finalement, c’est un homme bon. Tous deux se lient d’amitié après leur deal doucement, mais surement cette amitié devient plus.

Avec ce roman, rien de bien nouveau, l’histoire est prévisible surtout le coup du père de Garrett (je n’en dis pas plus lisez le livre haha). Néanmoins, les personnages sont tellement attachants qu’on en redemande.

J’ai apprécié qu’il y ait les points de vue des deux personnages ainsi que l’humour, « Qui aime bien châtie / charrie bien », cela s’applique réellement bien à ces deux-là.

L’auteure a su me tenir en haleine tout du long avec cette lecture addictive, j’ai passé un superbe moment en compagnie de nos héros.

J’ai hâte de découvrir le tome 2 avec Logan, le meilleur ami de Garrett :)

Avis 4/5 Très bon

Enregistrer

Enregistrer

Publicités

4 commentaires sur « The Deal Elle Kennedy »

N'hésitez pas à donner votre avis ;)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s