Elements: The air he breathes Brittainy Cherry

The air he breathes sheonandbooks

Tristan et Elizabeth sont voisins, ils n’ont rien en commun à part leur passé douloureux. Elle a choisi de continuer à vivre ne serait-ce que pour sa petite fille Emma. Il a choisi de s’extraire du monde. Mais Elizabeth ne l’entend pas de cette façon. Elle sait qu’ils sont tous les deux en miettes et qu’ensemble ils seront plus forts pour affronter leurs fantômes. C’est sans compter avec toutes les embûches que les habitants de leur petite ville vont mettre sur leur route. Ensemble, ils sauront vaincre les idées reçues.

-Ce qu’il y a de plus dur quand vous perdez quelqu’un que vous aimez, c’est que vous vous perdez aussi vous-même.
-Aucune âme sœur ne quitte ce bas monde seule ; elle emmène toujours un morceau de son autre moitié.

Une couverture sublime + un résumé tentant = Un véritable coup de cœur ! Un roman émouvant du début à la fin dans lequel nous découvrons Elizabeth et Tristan.

Tristan père de famille, vit une vie heureuse avec Jamie et Charlie, il est sur le point de réaliser son rêve à New-York avec son père…
Elizabeth mère de famille, vit une vie heureuse avec Steven et Emma, ils ont une entreprise et vivent dans une petite ville avec leurs amis…
Jusqu’au jour où tout bascule. Chacun se retrouve plongé dans les ténèbres, elle, retourne chez sa mère pendant quelques mois puis décide de se battre et retourne chez elle. Lui décide de fuir sa vie, emménage ailleurs et se terre dans son chagrin.

Elizabeth est une femme battante, ou du moins, elle se bat pour et grâce à Emma sa fille. Elle est une survivante, c’est bien ça elle survit.
Tristan, il se noie dans ses ténèbres, il a fait taire toutes ses émotions sauf celles qui le ramènent à Jamie et Charlie. Il est un homme fait de douleur.
Nos personnages sont poignants et ont de nombreux points en commun. Au fil des pages, les fêlures présentes chez chacun vont les rapprocher, doucement, mais surement.

Leur histoire est une seconde chance, un signe du destin, leur, histoire, c’est l’espoir. L’espoir d’une vie meilleure.

Après les premiers chapitres, je m’attendais à ce type de roman, en revanche, j’ai été surprise par tout ce qui s’est passé avec Tanner, un ami d ‘Elizabeth. Ce qui fait qu’on ne tombe pas spécialement dans le « déjà vu ».
Ma foi avec ou sans Tanner ce roman aurait été un coup de cœur.
Une romance sublime qui nous rappelle, que la vie est trop courte, qu’il faut aimer et le dire à nos proches, qu’il faut profiter d’eux au maximum et aussi que même après les drames, le bonheur revient. Avec des hauts et des bas, mais il revient toujours.

Un roman dans la catégorie des plus beaux que j’ai pu lire récemment, une plume addictive et énormément d’émotions à travers ses pages. Une auteure à suivre et un tome 2 attendus avec impatience.

 

Avis  💜💜💜💜💜  5/5 Coup de coeur

 

 

 

Enregistrer

Publicités

4 commentaires sur « Elements: The air he breathes Brittainy Cherry »

  1. Coucou ! C’est un coup de cœur pour moi aussi, ça faisait longtemps que je n’avais pas lu une romance aussi poignante et bouleversante 🙂 J’espère que le tome 2 sera aussi bon que celui-là … En tout cas, j’ai le même avis que le tiens

    Aimé par 1 personne

N'hésitez pas à donner votre avis ;)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s