Saga Marked Men Jay Crownover

marked men

 

Tome 1 Rule & Shaw 💜💜💜💜💜Parfait

Dans ce premier tome, nous découvrons Rule, tatoueur sexy qui enchaîne les conquêtes. Le rebelle est en conflit permanent avec ses parents surtout sa mère, pire encore depuis que son frère jumeau Remy est décédé. Il est le vilain petit canard de la famille malgré le soutien de Shaw même s’il ne le voit pas et celui de son frère Rome, militaire qui revient du combat.
Quant à Shaw, elle est leur voisine et fait partie de la famille depuis sa plus tendre enfance. En effet, sa propre famille la considère comme un objet aussi, elle doit faire ce que ses parents attendent d’elle comme se fiancer à un bon à rien qui ne fait que la rabaisser et la harceler.
Elle a toujours été très proche de Remy son meilleur ami et comme une petite sœur pour Rome. Mais Rule Rule elle l’a toujours aimé sans qu’il ne s’en rende compte.
Nous avons dans ce tome un mélange de romance et grand nombre de problèmes familiaux pour les deux héros et l’écriture de l’auteur est tellement addictive que nous en redemandons. Shaw et Rule sont vraiment attachants que nous ne voulons que leur bonheur.


Tome2 Jet & Ayden💜💜💜💜💜Parfait

Dans ce tome, nous découvrons Jet et Ayden. Jet est un ami de Rule, il est chanteur dans un groupe de métal qui pourrait passer pro. Aussi notre métaleux tatoué et hyper sexy (n’oublions pas le sexy^^) rencontre un franc succès auprès de la gent féminine. Notamment chez notre jolie brune aux yeux couleur whisky, Ayden.
Ayden est une amie de Shaw et nous vient du Texas, c’est une femme qui visiblement a du caractère et qui tente de réécrire sa vie en fuyant un passé qui la tourmente et qui la rattrape très vite avec l’arrivée de son frère Asa.
Une nouvelle fois, nos deux personnages ont des problèmes familiaux à gérer, des problèmes qui auraient pu mettre fin à leur relation.
Tout comme pour le 1er tome, la lecture est addictive et on aime, on adore même le couple Jeyden ^^ ok c’était nul cette contraction de prénoms ;)


Tome 3 Rome & Cora💜💜💜💜💜 Coup de coeur

Haha, j’avais hâte de lire Rome et je ne suis pas déçue;)
Nous retrouvons dans ce tome Rome le frère de Rule, ce soldat, cet homme que l’on considère comme un héros et qui l’est réellement pour ses proches, se retrouve perdu dans une nouvelle identité qu’il a du mal à gérer. Son petit frère n’a plus besoin de lui, il n’est plus soldat, il est sans repères dans un monde ou il ne trouve pas sa place. Chose qui le rend, assez exécrable enfin au début, on comprend vite pourquoi il agit comme un C**
Et nous avons Cora le réceptionniste et pierceuse de The Marked le salon de tatouage où elle est entourée de ses bad boys d’amis.
Cora a connu une énorme déception amoureuse et cherche maintenant l’homme parfait… Qui nous le savons toutes n’existe pas (même le mien ne l’est pas^^) à trop viser la Lune, elle a failli manquer cette belle étoile qui lui brille sous son nez.
Une résolution d’un problème dans la famille Archer ou du moins, un bon pas vers la résolution de ce problème.
Comme toujours avec Jay Crownover la lecture se veut addictive il n’y a pas d’autre mot et je pense être en love sur Rome. Quant à Cora cette miss grande bouche est beaucoup plus attachiante que je ne le pensais :)


Tome 4: Nash & Saint 💜💜💜💜💜 Coup de coeur

Damn!! Je pensais que Rome serait mon préféré, mais NASH….
Dans ce tome 4, nous retrouvons Nash, ce gars que l’on a apprécié dans les histoires précédentes pour son côté cool et ses conseils… Nash connaît un grand tournant dans sa vie, plusieurs choses changent, des vérités éclatent et des événements bons et mauvais arrivent. Il s’éprend de Saint, cette fille du lycée qu’il apprécié et qui était atteint d’une timidité maladive et grâce à elle ses mauvais moments seront un chouïa plus simple à surmonté, j’ai beaucoup aimé découvrir son personnage, je l’ai trouvé touchant, attachant, un homme bien et bon sous tous rapports.
Quant à Saint, c’est une fille adorable et altruiste. Elle n’a pas eu la vie facile au lycée les autres se moquaient d’elle aussi sur un malentendu, elle croit depuis des années que le premier garçon qu’elle a aimé, n’a pas été différent des autres et qu’il lui aussi balancé des moqueries à son sujet. Saint ne s’est pas défait de son mal-être, elle n’a pas confiance en elle et ne se voit absolument pas comme Nash la voit et résiste à Nash en pensant qu’il lui brisera de nouveau le cœur.
Ce tome est assez différent des autres, de par la perte que doit subir le groupe, mais aussi parce que derrière le mal-être de Saint, il y a une vraie leçon de vie.
Saint se rapproche le plus des filles de la vie quotidienne. Nash a su, malgré son enfance devenir un homme formidable.
Jay Crownover aura ma peau avant la fin de cette saga haha. Il me tarde de découvrir Rowdy ;)

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicités

3 commentaires sur « Saga Marked Men Jay Crownover »

N'hésitez pas à donner votre avis ;)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.