LIEBSTER AWARD #2

liebsterlogo_322428_1451043508

Hello =)

J’ai été taguée par Just What I Like et Fan De Livre pour le Liester Award il y a un moment alors je me décide enfin à le faire et je fais d’une pierre deux coups les filles ;p

C’est un tag qui a pour but de faire connaitre les blogs de moins de 200 abonnés sur Hellocoton.

Le concept est cool, je dois :

*Remercier la personne qui m’a tagué.
*Répondre aux 11 questions posées par la personne m’ayant nominée.
*Donner 11 faits sur moi.
*Taguer entre 5 et 11 blogs ayant moins de 200 abonnés, poser les 11 questions et les avertir de leur nomination.

Go !

 

Tout d’abord merci les filles pour la nomination 😉

11 Choses à propos de moi :

  1. Mon plat préféré est : les spaghettis à la sauce tomate (pas à la bolo hein faut pas confondre^^)
  2. Je suis hyperphage
  3. Mon groupe de musique favori est Breaking Benjamin
  4. Je suis mère au foyer
  5. J’ai arrêté le lycée à 17 ans (phobie scolaire et aucune idée de ce que je voulais faire)
  6. Je suis une grande timide
  7. J’adore les sports de combat
  8. J’aime l’histoire et c’était ma matière favorite
  9. Je suis ULTRA bordélique
  10. J’ai une mémoire de poisson rouge qui causera ma perte
  11. Si je pouvais revenir en arrière, je choisirais la filière L plutôt que ES

 

Mes Réponses :

Just What I like :

  • Quel est ton livre préféré ?
    Les Etoiles De Noss Head ❤
  • Quel est ton animal préféré ?
    Le loup
  • Est-ce que tu as déjà écrit un roman/une nouvelle ?
    Non, je ne suis pas douée pour l’écriture
  • Quelle est la musique que tu aime écouter en ce moment ?
    Le cover de Faded par Sara’h Officiel
  • Sucré ou salé ?
    Salé 😉
  • Est-ce que tu as déjà été à un salon/convention en rapport avec les livres ? Si oui, lequel(s) ?
    Non
  • Quel est l’auteur dont tu as le plus de livres dans ta bibliothèque ?
    Bonne question… Ce doit être Maya Banks
  • Quel est ton plus grand rêve ?
    Avoir un vrai chez moi, une maison remplie d’amour.
  • Quel est le livre que tu voudrais pouvoir faire dédicacer par son auteur ?
    La fille de l’hiver d’Eowyn Ivey
  • Quel est le pays que tu aimerais le plus visiter ?
    Le Canada ❤
  • Quelle est ta lecture en cours ?
    L’élite de Joëlle Charbonneau

 

 

Fan De Livre :

  • Quand as-tu ouvert ton blog ?
    Le 25 novembre 2015 si je ne me trompe pas ^^
  • Préfères tu lire des livres ou les héros sont des filles ou des garçons ?
    Peux importe du moment que je me glisse dans le personnage ça me va J
  • Manges tu pendant que tu lis ? Et si oui, quoi ?
    . pas vraiment non c’est rare.
  • Quel est ton plus gros défaut ?
    Je suis une gueularde =/
  • Quel est pour toi le livre idéal ?
    Les Etoiles de Noss Head ? ouai c’est ça le livre idéal ❤
  • Quel est ton style de roman préféré ?
    heum… new adult je dirais
  • Quelle est ta lecture du moment ?
    L’élite de Joëlle Charbonneau
  • Lis tu des mangas ?
    Cela m’arrive, le dernier étant Chi =)
  • Quels sont tes blogs préférés ?
    Un blog que j’adore c’est Luxnbooks. Ensuite j’aime bien Mon paradis des livres, la bibli d’onee, mystérieuse lectrice… mes blogs préférés sont sur mon blog  ou sur Hellocoton 😉
  • Quelle va être ta prochaine lecture ?
    Je suis tentée de relire Hopeless de Colleen Hoover en papier cette fois 😉
  • Quels ont été tes derniers livres achetés ?
    Marked Men T3 : Rome et Driven T4 : Aced

Je nominerai quelques blogs plus tard 😉

2 commentaires sur « LIEBSTER AWARD #2 »

N'hésitez pas à donner votre avis ;)

