Te Succomber Jasinda Wilder

 

Je ne mettrais pas le résumé qui en dévoile  beaucoup trop  ^^ 

Que dire… J’ai une nouvelle fois pleuré à chaudes larmes. En fait, c’est un roman qui m’a énormément touché, il m’a explosé le cœur, d’où mon coup de cœur ^^
Ce fut une lecture addictive, déchirante et intense du début à la fin.

Nous suivons l’histoire de Kyle et Nell, qui se connaissent depuis toujours au fil des années, ils voient leur amitié évoluer vers autre chose… L’amour. C’est un couple mignon, ils apprennent l’amour ensemble comme ils ont toujours tout appris. De meilleurs amis à couple, ils ont franchi le pas et les choses se font naturellement entre eux.

Puis survient un événement tragique, bouleversant. Ce passage qui m’a fait verser toutes les larmes dont j’étais capable ce passage d’émotion intense où cette jeune femme, Nell, se retrouve à devenir une âme en peine m’a brisé le cœur.

Après ça, débarque Colton, le grand frère de Kyle. Il vit à New-York loin de sa famille. Il est en quelque sorte le vilain petit canard et pourtant, il se révèle être un homme extraordinaire malgré les nombreuses casseroles qu’il traîne derrière lui. Il aura un rôle libérateur pour Nell et vise versa.
Leurs retrouvailles à New-York leur sont bénéfiques pour avancer dans la vie et panser leurs propres blessures.

En plus de l’émotion ressentie dans ce roman et croyez-moi, il y en a !
J’ai beaucoup aimé ce côté musical qu’ajoute l’auteure. La musique comme exutoire. On se réfugie souvent dans la musique quand ça ne va pas et nos personnages en font de même. Ça apporte un côté réel à l’histoire.

Je ne dirais rien de plus de peur de vous en dire trop. Aussi, je le recommande à 200%, j’espère que vous prendrez plaisir à le lire et que vous chouinerez autant que moi.

 

Avis 💜💜💜💜💜 5/5 Coup de coeur

 

Enregistrer

2 commentaires sur « Te Succomber Jasinda Wilder »

N'hésitez pas à donner votre avis ;)

