Bad Romance Céline Mancellon

bad-romance-727145-250-400

Le jour – ou plutôt la nuit – où Chris rencontre Kate, ça ne se passe pas vraiment dans les règles de l’art. Lui a beaucoup trop bu et s’est trompé de tente, et elle, furieuse, le menace carrément. Chris n’est pourtant pas vraiment le genre de mec à qui on cherche des emmerdes. D’ailleurs, lui et son mode de vie de bad boy représentent tout ce que Kate tente d’éviter : les problèmes, elle en a déjà assez avec la mort de sa mère et la responsabilité de sa petite sœur sur les bras. Mais c’est compter sans l’étrange attirance qu’ils ont immédiatement l’un pour l’autre, presque à leur corps défendant…

My Gosh !!! Un roman qui me ramène à mes chouchoux.

« Abby et Travis_Beautiful Disaster »
« Théssa et Hardin_After »

Voilà quelque temps que je cherche un roman du même genre et je ne suis pas déçue de Bad Romance.

En effet, j’ai vraiment aimé ce roman dont les personnages sont attachants.
Nous retrouvons Christopher, jeune homme de 22 ans aussi beau que dangereux ainsi que Katherina, jeune femme de 17/ 18 ans la tête sur les épaules qui doit gérer mille choses à la fois.
Chris se révèle attentionné, protecteur, et même totalement possessif envers Kate cette fille qui a l’air…Inaccessible au premier abord, cette fille qu’il considère trop bien et trop jeune pour lui.
Quant à Kate, elle tombe complètement sous le charme même s’ils mettent un certain temps avant de se lancer ensemble.

J’ai pris beaucoup de plaisir à lire leur histoire d’autant que l’auteure nous offre là, leur point de vue à chacun. Aussi, j’avoue avoir chouiné pendant la lecture de la lettre que Chris écrit à Kate…Ça c‘est de l’amour. (Je n’en dis pas plus lisez le livre, c’est tout :p )

J’ai également été surprise de découvrir la mention d’une maladie soit « Le trouble de la personnalité borderline » ce qui explique certains comportements.
L’auteure met le doigt dessus sans que soit « important » dans un premier temps pour ensuite pousser la fin du roman dans cette direction. J’ai donc pris conscience que je bavais sur les hommes aux troubles comportementaux.( Même si au fond, je le savais déjà… ^^) Parce que sans se mentir, les hommes de mes deux références sont probablement atteints de ce type de maladie.

Il va donc de soit que je recommande ce roman et à 200 % même, Oui ! Il s’agit d’un coup de cœur et Chris et Kate rejoignent le club des chouchoux
OH !! N’oublier pas de lire l’épilogue

 

Avis 💜💜💜💜💜 5/5 Coups de coeur

 

Enregistrer

4 commentaires sur « Bad Romance Céline Mancellon »

  1. Je vois que ce roman est beaucoup apprécié par les lectrices (et lecteurs?) :). L’histoire me tentait pas plus que ça mais quand tu dis que le mec est atteint du trouble de la personnalité borderline, ça m’intéresse 🙂 ça change des new romance qu’on voit d’habitude.

    Aimé par 1 personne

N'hésitez pas à donner votre avis ;)

