Une année de petits bonheur avec Petit Ours Brun || Marie Aubinais & Hélène Serre

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Hei =)
Nouvel article dans  » LES LECTURES AVEC PIPINE » si des mamans me suivent  peut-être ces petits articles vous intéresseront. En tout cas, j’apprécie les faire et ce soir je parle de Petit Ours Brun. Ma Pipine à 4 ans et elle aime beaucoup cet ours.

Une année de petits bonheurs avec Petit Ours Brun est un livre au format carré de 140 pages.
Nous avons pris plaisir à lire ce livre. Il contient 12 petites histoires, une pour chaque mois et commence en Septembre pour la rentrée et en Août pour les vacances. J’ai pour ma part adorée le mois de Mai (Petit Ours Brun aime sa maman) et Pipine le mois d’Août (Petit Ours Brun fait un château de sable) Mlle adore jouer dans le sable et moi, j’adore  les moments passés avec ma Pipine alors forcément ^^
Nous retrouvons à chaque fin de saison 4 pages consacrées aux petits bonheurs de chacune.

Voici donc nos  petits bonheurs préférés :

  • Automne:
    Pipine: Lire une histoire avec papa (sauf que papa ne lit pas d’histoire c’est maman qui le fait^^)
    Moi: Chanter ensemble des comptines.
  • Hiver:
    Pipine: Regarder les vitrines de Noël
    Moi: Regarder les vitrines de Noël
  • Printemps:
    Pipine: Faire un tour de manège
    Moi: Partir en promenade
  • Été:
    Pipine: Avoir un arrosoir (pour arroser la chienne qui déteste ça -__-« )
    Moi: Jouer avec le jet d’eau et regarder les étoiles ❤

Voila donc pour ce Petit Ours Brun que je recommande bien sûr 😀

Bonne lectures avec vos enfants ❤

 

 

N'hésitez pas à donner votre avis ;)

